La théorie des catastrophes - page 12

 
khorosh:
Mais c'est seulement toi qui l'a enlevé. Chacun comprend le préjudice et le bénéfice à sa manière. Et vous imposez votre vision à tout le monde dans cette affaire. Il est tout aussi impossible de rendre une personne heureuse par la force, car chaque personne a une compréhension différente du bonheur.


Un emploi du temps sans plafond est-il une liberté ?

 
alsu:
Et, pour des raisons d'intérêt scientifique, j'autoriserais tous les utilisateurs à supprimer les messages que les autres n'aiment pas pendant une semaine... Vous pourriez mesurer le niveau de HAINE.


Et ban, ban...

et donner à tout le monde une arme pendant une semaine et abolir le code pénal. C'est là que le niveau de haine serait évalué.

 
sand:

et ban, ban...
Le nombre de personnes interdites doit être indiqué par une étoile sous l'ava.
 
sand:


Un calendrier sans plafond, c'est la liberté ?

C'est un degré de liberté. Personnellement, j'autoriserais tout ce qui n'est pas blasphématoire et publicitaire à être écrit et posté. L'internet est l'un des rares médias qui peut être aussi libre que possible.
 
sand:


et ban, ban...


Dans le caniveau, je commanderais une "interdiction de destruction massive" et je lancerais quelques charges sur les villageois).
 
khorosh:
C'est l'un des degrés de liberté. Personnellement, j'autoriserais tout ce qui n'est pas blasphématoire ou publicitaire à être écrit et posté.

Personnellement, je pense qu'une carte avec un chapeau (tant que nous sommes sur le sujet) est juste une démonstration de bonnes manières. Tout comme l'écriture sans fautes.
 
sand:

Personnellement, je pense qu'une carte avec un chapeau (tant que nous sommes sur le sujet) est juste une démonstration de bonnes manières. Tout comme écrire sans fautes.
Je suis d'accord, mais quel est l'intérêt de supprimer tous les messages contenant des erreurs ?
 
khorosh:
D'accord, mais maintenant, quel est l'intérêt de supprimer tous les messages contenant des erreurs ?
Apprendre à écrire sans faire de fautes est beaucoup plus difficile que d'apprendre à poster un chapeau sur un graphique, donc l'analogie ne fonctionne pas.
 
khorosh:
D'accord, mais maintenant, quel est l'intérêt de supprimer tous les messages contenant des erreurs ?

Pas avec des erreurs, mais j'effacerais des messages comme "moi et les gars d'ici avons tancé nos ardiers pour qu'ils se taisent comme ils le devraient".
 
alsu:
Apprendre à écrire sans faire de fautes est beaucoup plus difficile que d'apprendre à poster un chapeau sur un graphique, donc l'analogie ne fonctionne pas.

Apprendre est difficile, mais écrire est simple, si on le veut. Vous ouvrez Word, copiez du texte, etc.