[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 74

 

Prévisions Euro 14.04.12. le reste dans les Alpes

 
Ishim:

Prévisions Euro 14.04.12. le reste dans les Alpes


Magnifique !
 
21april:

Magnifique !
comme toujours http://алладин
 

Le Christ est ressuscité

Je veux un GEP :)

 
OlegTs:

Joyeuses Pâques à tous les chrétiens orthodoxes !

C'est le miracle que ma femme et mes filles ont accompli aujourd'hui ou hier.


Bien que le forum ne soit pas culinaire, je voudrais connaître la technologie de fabrication des fleurs et des oiseaux ?
 
Grebovik:

Bien que le forum ne soit pas culinaire, mais je veux apprendre la technologie de fabrication des fleurs et des oiseaux ?
Bien que le forum ne soit pas culinaire, mais génial, il y a un an j'y suis entré et je ne peux plus en sortir, les participants sont excellents, la communication ouverte, on sent constamment la présence des participants, merci aux organisateurs Renat, Roche et beaucoup d'autres, que je ne connais pas.
 
Beaucoup d'événements (e.c.f.), la semaine s'annonce très intéressante.
 
Grebovik:

Bien que le forum ne soit pas un forum culinaire, j'aimerais connaître la technologie de fabrication des fleurs et des oiseaux ?

ça s'appelle de la guimauve.

Dans les hypermarchés, vous pouvez acheter des guimauves colorées sous forme de bâtonnets, de tubes ou de coussinets dans des sacs en plastique.

La pâte doit être partiellement fondue dans un bain-marie, en remuant tout le temps, puis retirée du bain, on ajoute du sucre glace et on pétrit avec une fourchette jusqu'à ce qu'elle devienne une pâte très épaisse, quand elle ne colle pas aux mains, alors on pétrit encore avec les mains et on met au frigo pour un moment comme un kolobok.

Ensuite, étalez-la avec un rouleau à pâtisserie, en la saupoudrant de poudre, afin qu'elle ne colle pas à une feuille fine.

Utilisez ensuite des ciseaux pour le découper.

 
yosuf:
Bien que le forum ne soit pas un forum culinaire mais il est génial, je me suis inscrit il y a un an et je ne peux plus en sortir, les participants sont géniaux, la communication est ouverte, on sent constamment la présence des participants, merci aux organisateurs Renat, Roche et beaucoup d'autres que je ne connais pas.

que montre votre indicateur ? pour la semaine ou les deux semaines à venir, s'il vous plaît.
 
andreika:

et que montre votre indicateur pour la semaine ou les deux semaines à venir, s'il vous plaît.

Indicateur de lectures peu susceptibles d'aider ceux qui veulent obtenir du Forex ici et maintenant, il est axé sur le long terme (0,5-1 an), mais encore montrer quelle position il détient maintenant sur le M5, c'est-à-dire BAY, par la fermeture SEELLs :

ׂ