[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 81

 
21april:



Pas de piercings, pas de corps.
 
IDLER:

Pas de piercings, les corps veulent.


Regardez !

 
21april:


Regardez !

Qu'est-ce que c'est ? La résolution est mauvaise, je ne vois rien.

P.S. C'est mieux.

 
21april:


Regardez !


J'ai besoin que le corps de la bougie hebdomadaire se ferme en dessous de 1.3 pour croire à une baisse.
 
Discours du président de la BCE, M. Draghi, à 17h30, heure de Moscou .
attend.
 
IDLER:

J'ai besoin que le corps de la bougie hebdomadaire se ferme en dessous de 1.3 pour croire à une baisse.

D'accord, mais il y avait une "crevaison" !
 
Messieurs, je pense toujours qu'il va monter, il monte lentement. Je pense que s'il se renforce au-dessus de 1,3055, nous irons vers 1,3200.
 
herzogtier:
Messieurs, je pense toujours qu'il va monter, il monte lentement. Je pense que s'il se renforce au-dessus de 1,3055, nous irons vers 1,3200.

après la mise à jour du bas de l'ue, il y aura certainement une tentative de trouver un haut....
 
herzogtier:
Messieurs, je pense toujours qu'il va monter, il y arrive. Je pense que si nous continuons au-dessus de 1.3055 nous irons vers 1.3200


Comme nous l'avons vu plus haut, le graphique hebdomadaire présente une configuration en "I", qui montre que le mouvement de baisse va se poursuivre.

 
L'UE a atteint un sommet local et s'est retourné ... en descendant ... ? ?? divergence en rsi, macd sur l'heure ...