MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 58

 
faa1947:

Rappelons-nous le Fortran primitif, qui ne mérite même pas d'être mentionné sur ce site. Mais quelles riches bibliothèques il y avait ! Ici, l'argument est qu'un outil pour le développement de la CT est fourni, mais il faut immédiatement spécifier les moyens procéduraux, et les blocs prêts n'existent tout simplement pas. Et ce, en partant du principe qu'il existe d'autres systèmes ouverts et des préoccupations suffisamment primitives pour les inclure dans MT5. Cela ne se fait pas et n'est pas fait consciemment après avoir réfléchi à l'idée d'entreprise.


Ce n'est pas clair ce dont vous parlez. La documentation comprend la bibliothèque standard, qui ne fera que croître.
 
Les ordres sont bons, peu importe, que ce soit une position... Mais cette agitation avec plusieurs EAs sur un seul compte... Pour MT5, il est pratiquement impossible à mettre en œuvre, car il est très compliqué et semble finalement très absurde. Pourquoi ne pas penser à fournir une fonction normale pour plusieurs EA sur un seul compte ? Vous pouvez penser à des options : par exemple, le préfixe magique :) pour un nom de symbole, ou une sorte de comptes jumelés (avec des fonds communs) mais une comptabilité séparée des positions.
 
Andrei01:
Il s'est avéré que les cuisiniers n'aiment pas MT5 et qu'ils ont peur de le mettre sur le compte réel... et par ce critère vous pouvez bien les voir.

Quelle logique intéressante ! Et si l'on y réfléchit d'une manière plus standard et que l'on suppose que tout ce qui l'anime est basé sur les résultats financiers ! Et toute activité financière implique d'abord d'investir avant de l'obtenir. Et n'oubliez pas que vous devez payer une somme conséquente pour une nouvelle plateforme de trading ! Et quand reviendra-t-il avec la faible demande pour MT5 ? ???

P.S. Comme c'est pratique de tout mettre sur le dos des "cuisines", et par les mêmes cuisines... Il doit toujours y avoir un ennemi où la balance des intérêts penche fortement du côté de la minorité qui doit maintenir ce système instable (en termes de lois de l'équilibre) par tous les moyens.... - classique !

 
hrenfx:

Absolument personne n'empêche la création de bundles MT5 (et MT4) avec EViews, Statistica, Matlab, etc. Il est absurde d'exiger qu'une plateforme commerciale remplace ces paquets.

J'ai une opinion fondamentalement différente.

Au fait, Renat prétendait avoir fourni les outils permettant de créer des systèmes de trading. C'est exactement ce dont je parle. Si metaquotes dit qu'il a une plate-forme de négociation et une bonne, parce qu'il a fourni un langage procédural, alors il n'y a pas de question. Mais ce n'est pas le cas. Où vont les EA et les testeurs alors ?

MT est un outil de programmation d'applications, et non une plateforme de négociation. Quick est une plateforme de trading, on ne peut rien programmer sans se casser le nombril.

 
faa1947:


MT est un outil de programmation d'applications, et non une plateforme de négociation. Quick est une plateforme de trading, on ne peut rien programmer sans se déchirer le nombril.


Mais il y a des exportations vers n'importe où dans QuickBooks.

 
Rosh:

Ce dont vous parlez n'est pas clair. La documentation comprend une bibliothèque standard, qui ne sera construite que par la suite.

Tout le temps à propos de la même chose.

Jusqu'à présent, je ne vois pas de sections selon le manuel sur la mesure des données économiques (économétrie). Y en aura-t-il ?

 
Integer:


Mais il y a des exportations vers n'importe où dans QuickBooks.

J'ai beaucoup de respect pour les comédiens.
 
Integer:
Les ordres sont ok, je m'en moque, laissez une position... Mais tous ces trucs avec plusieurs EA sur un seul compte... C'est presque impossible à faire avec MT5, car c'est très compliqué et cela semble très absurde au final. Pourquoi ne pas penser à fournir une fonction normale pour plusieurs EA sur un seul compte ? Vous pouvez imaginer des variantes : par exemple, le préfixe magique :) pour le nom du symbole, ou des comptes jumelés (avec des fonds partagés) mais une comptabilité séparée des positions.

Ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. Il existe un outil dans MT5 permettant de négocier plusieurs stratégies sur un seul instrument : Virtual Order Manager pour gérer les ordres dans les positions du terminal MetaTrader 5.

Si quelque chose ne convient pas tout à fait, il peut être amélioré, terminé et refait - les sources sont ouvertes.

 
faa1947:
J'ai beaucoup de respect pour les comédiens.

Où est l'humour ici ? Il y a des exportations vers métastock, vers omega dans Quicksilver. Vous n'avez pas besoin de travailler dur pour coder dans Quicksilver, juste un peu pour établir des liens, pour traiter les ordres de négociation.
 
Reshetov:

Ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. Il existe un outil dans MT5 permettant de négocier plusieurs stratégies sur un seul instrument : Virtual Order Manager pour gérer les ordres dans les positions du terminal MetaTrader 5

Si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez l'améliorer, le modifier et le reconcevoir - le code source est ouvert.



Yuri, ne sois pas ridicule.