FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 46

 
MobileMan:
Au fait, un gap down se profile... Comme je l'ai écrit vendredi, ce sera ce 1%.

Au fait, bravo à vous pour avoir gagné le dernier écart.
 
MobileMan:
Au fait, un gap down se profile... Comme je l'ai écrit vendredi, il y aura ce 1 %.
Il n'y a pas de gap dans le marché (comme je l'avais prédit) maintenant 1.3180, il peut y avoir un gap à cause du délai.
 
Tantrik:
Il n'y a pas de gap sur le marché (comme je l'avais prédit) maintenant 1.3180 pour les DCs peut être un gap dû à des délais.

mon marché a clôturé à 1.3199

Pour, IDLER. Et par cela, je vais gagner. Voir la capture d'écran sur la dernière page

 
MobileMan:

mon marché a clôturé à 1.3199

Pour, IDLER. Et par cela, je vais gagner. Voir la capture d'écran sur la dernière page


Vous ne gagnerez pas, je ne discute pas.)
 
MobileMan:

mon marché a clôturé à 1.3199

Pour, IDLER. Et par cela, je vais gagner. Voir la capture d'écran sur la dernière page

Vous avez votre propre opinion sur tout ! et comme un fait correct (toujours). Je considère que la discussion est inutile.

 
Tantrik:

Vous avez votre propre opinion sur tout - et en fait la bonne (toujours). Les discussions sont inutiles.

Comptez combien de fois j'ai tort et combien de fois je n'ai pas tort et combien de fois vous avez tort et vous n'avez pas tort et tirez des conclusions.
 
MobileMan:
Compter combien de fois j'ai tort et combien de fois je n'ai pas tort et combien de fois tu as tort et tu n'as pas tort et tirer des conclusions.
Je publie donc des prévisions hebdomadaires... et vous ?
 
Tantrik:
Je publie donc des prévisions hebdomadaires... et vous ?
Eh bien, continuez à poster. Je n'en ai encore jamais vu une se réaliser de toute façon. Je fais le lendemain matin depuis quelques semaines maintenant. Et 70% d'entre eux travaillent.
 
7242
Tantrik 04.03.2012 20:03
MobileMan:
а вы посчитайте сколько раз ошибаюсь я, а сколько не ошибаюсь и сколько ошибаетесь Вы и не ошибаетесь и сделайте выводы
Так я прогнозы за неделю выкладываю... а что у вас?
Vous allez avoir une course de boules ... Manka Velichalova vous déchire ici ...
 
MobileMan:
Eh bien, continuez comme ça. Je ne les ai pas encore vus se réaliser de toute façon. Je leur donne un jour le matin depuis quelques semaines. Et 70% d'entre eux travaillent.