Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 5

 
Svinotavr:
Je vais essayer. Mais, 1000 MA c'est probablement trop, n'importe quel ordinateur se bloquerait. Peut-être que trois ou quatre douzaines suffisent ?

Allez ! Passez à MT5. 1024 Ema :


 
Vinin: Mais si vous voulez, il suffit de mettre 1000 de n'importe quels machs sur le tableau (l'essentiel est que la période de chacun soit différente) et de les regarder pendant 30-60 minutes sans pause. Il sera possible de tout voir.

Le sujet est éternel, car 1 000 wagons, c'est grandiose et aussi esthétique.

Svinotavr: Mais, 1000 MA est probablement trop, n'importe quel ordinateur va geler. Peut-être que trois ou quatre douzaines suffisent ?
Optimiser les calculs. Je ne parle pas de JMA, optez pour quelque chose de plus simple. Mais 1 000 peut vraiment être accroché, même sur un quadruple.
 
DhP:

J'en veux un aussi.

J'en veux un ! J'en veux un !

Je ne sais pas.... Essayez d'en commander un : travail

;-)

 
MetaDriver:

Je ne sais pas.... Essayez de commander : );-)

;-)


Pourquoi commander. J'ai déjà fourni un lien vers une solution prête à l'emploi.
 
MetaDriver: C'est plus évident ?
Vous montrez le bout droit, le bout libre (derrière lequel il n'y a pas encore eu de prix).
 
Vinin:

Pourquoi commander. Je vous ai déjà donné un lien vers un modèle prêt à l'emploi.
Je l'ai aussi comparé ! Il a les masses arrière et il veut celle de devant... ))))))))
 
Mathemat:
Tu me montres le bon bout, le bout libre.

La fin n'est que pour l'argent. Je suis timide gratuitement.

;)

 
MetaDriver:

La fin n'est que pour l'argent. Gratuitement, je suis timide.

;)


Il n'y a pas de filles ici, et les femmes ont tout vu.
 
Vinin:

Il n'y a pas de filles ici et les femmes ont tout vu.
C'est exactement ce que les femmes comprendront. Ils sont toujours libres d'eux-mêmes. ;-)
 
MetaDriver:
Les femmes sont celles qui comprendront. Ils sont toujours timides et gratuits. ;-)

Oh, mec.

Et j'ai vécu jusqu'à 40 ans et je n'ai pas remarqué qu'ils étaient timides.

Et les maschkas "en avance sur la courbe" que je comprends comment construire :)