Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 2

 

Il ne sera pas mis à jour à chaque tic, mais seulement lorsque votre valeur change.

Définissez le délai souhaité dans Sleep() ;

Et voir le graphique comme une ligne.

 
OK, je vais regarder, merci.
 

Quel sujet intéressant j'ai découvert :)

Je pensais qu'il s'agirait d'une discussion sur les campeurs de Bohemian Grove, les sacrifices, l'ancien culte du hibou luciférien-babylonien ou un signe d'égalité entre les partisans de la conspiration mondiale, les paranoïaques et les manipulateurs de prix. Mais, Alexey a professionnellement transformé le sujet en un sujet "technique", en prédisant une "augmentation de la température", et c'est là que le sujet est mort :)

 
Svinotavr:

Quel sujet intéressant j'ai découvert :)

Je pensais qu'il s'agirait d'une discussion sur les campeurs de Bohemian Grove, les sacrifices, l'ancien culte du hibou luciférien-babylonien ou un signe d'égalité entre les partisans de la conspiration mondiale, les paranoïaques et les manipulateurs de prix. Mais, Alexey a professionnellement transformé le sujet en un sujet "technique", en prédisant une "augmentation de la température", et c'est là que le sujet est mort :)



Mais personne ne veut admettre qu'il est paranoïaque.)
 
sanyooooook:


Mais personne ne veut admettre qu'il est paranoïaque.)
Je ne savais pas que tu le cachais...))
 
DhP:
Je ne savais pas que tu le cachais...)))

Pas du tout, j'ai remarqué il y a longtemps que je suis surveillé tout le temps.)
 
sanyooooook:


Mais personne ne veut admettre qu'il est paranoïaque.)

Ne tirez pas de conclusions hâtives).
 
Svinotavr: Mais, Alexey a professionnellement transformé le sujet en une "technicité" en prédisant une "augmentation de la température", et c'est là que le sujet est mort :)
Je ne savais pas que j'étais si intelligente et prévoyante...
 
sanyooooook:

Pas du tout, j'ai remarqué depuis longtemps que je suis constamment suivi.)

Dans ma jeunesse, chaque fille qui me suivait était frappée par la question suivante : "Fille, pourquoi (dans quel but) me suis-tu ?

C'était un bon début de conversation. )))

 
DhP: Ma fille, pourquoi (dans quel but) me suis-tu ?

La classe !

Les filles aiment l'humour.