Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 12

 
- Allez, c'est l'émotion, l'autotrading est ce qui va vous aider ! !!
 
DhP:
J'ai tout essayé.

Et moi aussi, tout, tout ce qui est sur internet.

Et rien ne marche, ni avant ni maintenant.

Les arrêts sont ratés, les déplacements s'enlisent, les mandats ne sont pas exécutés. ....

 
Pourquoi montrer à tout le monde ce qui fonctionne, parce que si vous montrez vos cartes dans un jeu de dupes, vous allez évidemment perdre ?
 

Pourquoi laisser entrer sur le marché un trader ayant 5 000 roubles en dépôt ?

Ils peuvent tout au plus faire bouger le prix d'un point.

 
sanyooooook:

Mais comment coder si vous ne savez pas le faire avec vos mains ?

Il fallait d'abord apprendre à coder. Et c'est là que j'ai vu le problème.

Et ce que je devais dire au robot était quelque chose que je savais déjà.

Mais la connaissance codée du forex après l'avoir fait fonctionner sur le testeur avait été perdue.

J'ai dû recommencer à étudier. Le testeur est capable de dissiper les illusions.

 
DhP:

Il fallait d'abord apprendre à coder. Et c'est là que j'ai vu le problème.

Et ce que je devais dire au robot était quelque chose que je savais déjà.

Mais la connaissance codée du forex après l'avoir fait fonctionner sur le testeur a été gaspillée.

J'ai dû recommencer à étudier. Le testeur sait comment dissiper les illusions.


C'est ce qu'il est conçu pour faire, râler, tuer les systèmes pro pendant qu'ils sont encore dans leur enfance. Même simplement quand le créateur a commencé à penser, quand il a eu l'idée.
 

Beaucoup de traders perdent sur les indicateurs, sur n'importe quel indicateur, maintenant, il y a un an, il y a 10 ans.....

Alors, quel est l'intérêt de tester une stratégie en utilisant des indicateurs sur l'historique si vous savez que les signaux de ces indicateurs (ceux qui sont maintenant connus) ont été utilisés pour perdre de l'argent.

 
Le signal, à qui s'adresse-t-il ?
 
sanyooooook:

Beaucoup de traders perdent sur les indicateurs, sur n'importe quel indicateur, maintenant, il y a un an, il y a 10 ans.

Alors, à quoi bon tester des stratégies d'indicateurs sur l'historique si l'on sait que les signaux de ces indicateurs (ceux qui sont maintenant connus) ont été utilisés pour perdre de l'argent ?

La plupart de la multitude sont des idiots. Alors, qu'est-ce que tu disais à propos du point ?
 

Oh, Juif, tu ne sais pas garder les moutons ? )

Ce qu'il faut crier pour que le troupeau aille où il doit aller.

ZS : Je gardais les vaches, je courais rarement moi-même, j'envoyais un chien, et elles allaient là où le chien aboyait.