Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 11

 
Pourquoi ?
 
DhP: Mais je n'oublierai ni ne pardonnerai jamais le forex de 2008.
Pas pardonné, c'est-à-dire pas encore guéri ?
 

Je n'ai jamais acheté de robots de ma vie, j'ai tout fait moi-même.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec les indicateurs, à qui demander, Yandex, Google.

Ce qu'il faut taper, Comment se forme le prixE, Indicateur de trading rentableE, Stratégie de trading rentableE, Conseils des professionnels du forexE, Conseils de tradingE.....

Que cherchiez-vous ?

 
DhP:
Pourquoi ?

Pourquoi c'était serré ?
 
Mathemat:
Pas pardonné, c'est-à-dire pas encore guéri ?
J'espère rétablir la justice dans un an.
 
Vous voyez quelles sottises vous ont traversé l'esprit. ))))
 
sanyooooook:

Pourquoi était-ce si difficile ?

Je ne voyais tout simplement pas le forex comme un véritable concurrent pour une entreprise bien établie.

Mais quand les robots que j'ai achetés ont perdu 100K, je me suis intéressé au codage.

Et c'est là que je me suis lancé. J'ai aimé coder et je suis tombé amoureux du Forex.

 

Recherche de moyenne d'or, section d'or, fibs, muwings, stochastiques, ishimoku(chez viper)...

Quel indicateur avez-vous utilisé ?

 
DhP:

Je ne voyais tout simplement pas le forex comme un véritable concurrent pour une entreprise bien établie.

Mais quand les robots que j'ai achetés ont perdu 100K, je me suis intéressé au codage.

Et c'est là que je me suis lancé. J'ai aimé coder et je suis tombé amoureux du forex.


Mais comment coder si l'on ne sait pas le faire à la main ?
 
sanyooooook:

Recherche de moyenne d'or, section d'or, fibs, muwings, stochastiques, ishimoku(chez viper)...

Quel indicateur avez-vous utilisé ?

a tout essayé