Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 8

 
Vinin:

Je l'ai trouvé la première fois.

https://www.mql5.com/ru/forum/105599

J'exécute le scriptPlanimetry.mq4, mais je n'obtiens pas le modèle planimetry.tpl.

Pourquoi ?

 
joo:

Volodya, veuillez exécuter ce script et rapporter les résultats.

Merci à MQL5 pour son aide.

Ok, ce soir. Je suis au travail maintenant.
 
Bien sûr, 45x est cool, bien que d'après mes calculs, C++ avec OpenMP batte 5 sur mon cœur 2x 15 fois, et avec plus de cœurs probablement même 20 fois, c'est-à-dire que le gain réel sera seulement 2 fois d'après mes calculs, bien sûr. Merci pour le code, bien sûr, je dois réfléchir si cela vaut la peine d'acheter une carte vidéo (il y a encore une ressource sous la forme de SSE4, jusqu'à présent je n'ai compilé que sous SSE2).
 

-Aleksey-: 45 раз конечно круто, хотя на моих расчетах C++ с OpenMP

OpenMP en 5, à en juger par les commentaires de Renat, ne le sera pas - ou ne le sera pas avant longtemps. Nous parlons maintenant de support natif.

Bien sûr, tout n'est déterminé que par l'opportunité des outils utilisés par rapport aux tâches à accomplir. L'un d'entre eux a besoin d'être 50 fois plus rapide avec le support natif d'OpenCL, tandis que l'autre peut plus facilement obtenir un résultat similaire avec des calculs hautement optimisés mis en œuvre dans des DLL utilisant SSEx et OMP.

Dans mon indicateur, j'ai des calculs qui prennent "trop de temps", jusqu'à 10 secondes. Mais ils sont mis dans init(), donc vous pouvez attendre un peu. Oui, nous pourrions accélérer ces 10 secondes à 0,5 ou moins - et effectuer des calculs presque à chaque tic. Mais je n'en ai tout simplement pas besoin maintenant.

Mais je sais qu'il y aura des traders qui devront réentraîner le réseau neuronal à chaque tick, donc aucun matériel ni logiciel ne leur suffira.

 
joo:

Volodya, veuillez exécuter ce script et rapporter les résultats.

Rapport :

2012.03.02 19:54:03     1_MLP_MQL_compiler (EURUSD,M1)  OpenCL удалён за 0.281 сек.   
2012.03.02 19:54:03     1_MLP_MQL_compiler (EURUSD,M1)  Файл записан за 0.0 сек.   
2012.03.02 19:54:03     1_MLP_MQL_compiler (EURUSD,M1)  Буфер прочитан за 29.796 сек.   
2012.03.02 19:53:33     1_MLP_MQL_compiler (EURUSD,M1)  Тест №1 на 200000 запусков - 0.624 сек.   
2012.03.02 19:53:32     1_MLP_MQL_compiler (EURUSD,M1)  Тест №1 на 200000 запусков - 40.045 сек.   
Ceci avec les paramètres d'origine.
 
Mathemat:

Mais je sais qu'il y aura toujours des traders qui auront besoin de réentraîner leurs réseaux neuronaux à chaque tick, et qu'aucun matériel ou logiciel ne leur suffira.

:-)

Je n'ai pas besoin de réentraîner mes nerfs à chaque tic. Mais de préférence rapidement, idéalement instantanément. J'en ai besoin pour tester des idées nouvelles et anciennes et toutes sortes de tournures de pensée en général. Et j'ai beaucoup de rebondissements :)

En bref, j'ai besoin de recycler rapidement des réseaux simples pour à peu près la même raison que vous vous lassez d'attendre dix secondes lorsque votre programme démarre. Quant aux plus complexes, je ne pouvais même pas en rêver sans une telle rapidité... Je me sentais tout de suite comme un idiot. Parce que 10^5~10^7 secondes pour une optimisation (selon une estimation grossière), c'est un peu trop comme...........

--

Et pour le commerce, bien sûr, aussi... kagba... ;)

 
(, bien, en quoi avez-vous transformé ce fil de discussion ?
 
MetaDriver: Pour à peu près la même raison que vous en avez assez d'attendre dix secondes pour lancer votre programme.

Eh bien, oui, c'est logique, pas d'argument. Je veux dire, au stade de la conception.

(, bien, en quoi avez-vous transformé ce fil de discussion ?

Et nous sommes totalement paranoïaques.

 
sanyooooook:
(, bien, en quoi avez-vous transformé ce fil de discussion ?

C'est de ma faute. En voyant votre libre flux de pensée créative, j'ai été tellement inspiré, j'ai été tellement ému.

Désolé, hein ?

:)

 
Mathemat:

Eh bien, oui, c'est logique, pas d'argument. Je veux dire, au stade de la conception.

(, bien, en quoi avez-vous transformé ce fil de discussion ?

Et nous sommes totalement paranoïaques.


Je m'en suis sorti.)