Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 16

 

Camarades scientifiques, professeurs associés avec des doctorats... Quelqu'un peut-il fournir un lien vers un indicateur (fonctionnel) qui peut construire 1000 MAs dans MT4, comme écrit précédemment.

 

50 pages ?

Depuis le début ?

Vous plaisantez ? )))

Si ça parlait du Saint Graal, je ne l'aurais pas lu).

 
Svinotavr:

Camarades scientifiques, professeurs associés avec des doctorats... Quelqu'un peut-il fournir un lien vers un indicateur (fonctionnel) qui peut construire 1000 MAs dans MT4, comme écrit précédemment.


Qui l'a écrit, demande-lui en privé, ne détourne pas l'attention des moutons, mon garçon.
 
Svinotavr:

Camarades scientifiques, professeurs assistants et doctorants Quelqu'un peut-il me donner un lien vers un indicateur (fonctionnel) qui peut construire 1000 MAs dans MT4, dont il a été question précédemment.

Planimétrie.mq4

Planimétrie1.mq4

 

0. Où acheter des moutons.

1. A quoi servent-ils ?

2. Comment et où les nourrissez-vous ?

3. Comment les faire remonter (les rassembler) ?

4. Quand les abattre ?

5. Que faire de la viande ?

ZS : Corrigé, un doute sur l'ordre du zéro et du un.

 
sanyooooook:

50 pages ?

Depuis le début ?

Vous plaisantez ? )))

Si ça parlait du Saint Graal, je ne l'aurais pas lu).

Il n'y a pas d'information sur le graal, il n'y a pas de spécificités strictes ... c'est probablement une philosophie - et chacun peut la comprendre différemment.
 
DhP:
Alexander, merci bien sûr, mais ils ne fonctionnent pas pour des raisons inconnues.
 
jelizavettka:
Il n'y a pas d'information sur le graal, il n'y a pas de spécificités strictes ... c'est probablement une philosophie - et chacun peut la comprendre différemment.

L'homme ne vit pas seulement de pain, c'est pourquoi la philosophie lui plaît.
 

Mouton, ruminant domestique, animal à sabots fendus du genre mouton, classe des moutons à cornes. Descend des béliers sauvages de montagne (mouflon et argali), qui ont été domestiqués il y a plus de 8 000 ans. (BSE).


À quoi pense un trader novice ?

Je vais vous dire ce que je voulais et recherchais lorsque j'ai commencé.

Des trucs gratuits sur Internet, de l'argent sur Internet, des gains (bien sûr, des trucs gratuits) sur Internet.

Ce n'est pas un mouton ? Je voulais vivre en étant facile, libre, savoureux, gros, et la liste est longue.

ZS : Je ne suis pas seul, il y en a des champs entiers sur Internet.

 
sanyooooook:

La philosophie ne se résume pas au seul pain, c'est pourquoi les gens sont attirés par elle.
Ce n'est pas le cas de tout le monde. Certaines personnes mangent de la vodka avec du pain à la place de la philosophie et c'est bon).