[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 736

 
emotraid:

où allons-nous aujourd'hui ? à mt5 il n'est pas clair ce que certains veulent que d'autres ne veulent pas et ils ne veulent pas non plus ce que d'autres veulent))) que disent vos batteries ? dictez je vais l'écrire )))))

Je suis dans la vente )))) J'ai un renversement de tendance à la baisse à court terme. ))))
 
artikul:

Je suis dans les ventes ))))) J'ai un renversement de tendance à la baisse à court terme ))))

Peut-être que oui, si les Iraniens mettent le feu à la Maison Blanche aujourd'hui comme ils l'ont promis, la quidam descendra )))).
 
emotraid:

Peut-être que ce sera le cas, si les Iraniens mettent le feu à la Maison Blanche aujourd'hui comme promis, le quidam va s'effondrer )))).

Qui sait, chéri)))). Mon terminal ne montre pas la Maison Blanche))))
 
Bonjour, tout le monde. Quelqu'un ici voulait mon avis. J'ai démissionné. Mais pas de manière agressive, car il s'agit d'une situation vraiment ambiguë.
 
artikul:

Qui sait, mon coeur )))) Mon terminal ne montre pas la Maison Blanche ))))

trouvez une webcam et regardez, dès qu'ils commencent à brûler, vendez tout le depo ))))
 
MobileMan:
Bonjour, tout le monde. Quelqu'un ici voulait mon avis. J'ai démissionné. Mais pas de manière agressive, car il s'agit d'une situation vraiment ambiguë.

Tu me dis ton pronostic, on parie 8 snickers ))))
 
emotraid:

dites un pronostic, nous parions 8 snickers ))))

Je vois d'abord le 3420, puis (ce n'est pas sûr) le 3380. Pas loin du tout, cependant...
 
emotraid:

dites un pronostic, nous parions 8 snickers ))))

Ayez pitié bébé )))) Il ne gagne pas autant que ça ))))
 
artikul:

Ayez pitié, bébé )))) Il ne gagne pas autant que ça ))))
 
MobileMan:

Je vois d'abord le 3420, puis (pas nécessairement) le 3380. Pas très loin cependant...

et je vais attendre la prochaine heure et voir si rien ne change, j'achèterai à je ne sais où))))