[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 768

 
Avez-vous regardé ce qu'il peut faire dans le corps de l'EA ?
 
solar:

Je pense qu'il est temps pour les vendeurs d'EA de commencer à larguer


Non, c'est juste une autre guerre d'enchères !
 
yosuf:
N'êtes-vous pas fatigué de faire du travail manuel alors que tout est déjà automatisé ? https://forum.mql4.com/ru/38834/page363. Tripler la dépo sur les minutes en 2 mois, ce n'est pas suffisant ?

Mais vous devriez gagner au moins 100% ! Je ne peux pas confier la totalité de mon dépôt à un conseiller expert ! IMHO !
 
Ma dinde est le déclin de la volatilité, et de manière assez générale...
 
DhP:

Ouvrez un PAMM, commencez-en un, les gens regarderont le travail d'un conseiller et peut-être investiront-ils les centaines de milliers de livres tant convoitées.

Devenez riche et construisez une centrale hydroélectrique.

Comment faire ?
 
vladds:

Ce n'est pas suffisant ! Il faut au moins 100% par semaine. Et je ne peux pas confier la totalité de mon dépôt à un conseiller expert ! IMHO !
Ce genre d'intérêt est impensable pour le Forex, un tel conseiller expert va certainement et inopinément se vendre.
 
yosuf:
Comment faire ?
Lisez les détails sur les sites web des DCs. (Alpari, Broco)
 
snail09:
Ma dinde - baisse de la volatilité, assez largement
Je ne comprends pas où vous voulez en venir avec "une volatilité plus faible, et de manière assez large" ?
 
Je peux aller droit au but ? Euro sur H1 en flat, nouveau rétrécissement du canal et dessin d'un triangle (jusqu'à demain). Toosca...
 

Sultonov_nz1.mq4
Sultonov_ncn.mq4

Yusuf ! Téléchargé les deux fichiers sont des indicateurs oui ? Vous avez des hiboux sur la branche ?