[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 740

 
Dimka-novitsek:
Oui, cela vaut probablement la peine de l'acheter, mais auprès de qui ? Probablement encore 50 points de moins, c'est sûr !
Pourquoi tout le monde s'attend à une poursuite de la croissance - le banquet est terminé - oui, la croissance va remonter, mais seulement après une sérieuse correction - sur le n1 le programme a travaillé clairement 161% par Fibo et nous visons 3230....
 
forte928:
Pourquoi tout le monde s'attend à une poursuite de la croissance - le banquet est déjà terminé - oui, la croissance va remonter, mais seulement après une sérieuse correction - sur le n1 le programme a clairement travaillé 161% par Fibo et visait 3230....

La tendance sur les feuilles journalières est haussière, c'est-à-dire que les 2 jours peuvent monter ! IMHO !
 
forte928:
Pourquoi tout le monde attend que la croissance continue - le banquet est déjà terminé - oui la croissance va encore augmenter mais seulement après une correction sérieuse - sur n1 le programme a travaillé clairement 161% par Fibo visant 3230....
Pour le moment, le lieu d'ouverture n'a pas d'importance. Les jours les plus proches, nous aurons le temps de monter et de descendre. Nous irons partout.
 
Je ne sais pas.
 
vladds:

La tendance sur les feuilles journalières est haussière, c'est-à-dire qu'il est possible que nous grattons le plafond 2 jours de plus ! IMHO !
S'ils ne montent pas, alors le prix va monter... S'ils ne montent pas, alors le prix va monter dans la direction du sommet...
 
emotraid:

Je suis sur le point d'avoir mon premier élan et j'attendrai encore)))

Avez-vous fermé votre pari par hasard ?
 
Je vise les 3230... Et c'est bon, j'ai des soldes, à partir de trente et un soixante-quinze - tous les 30-50 points ! !, moins mille cinquante ! Et pourtant, je pense que nous allons monter - mais de toute façon, il faut tout le temps regarder et manœuvrer !
 
Dimka-novitsek:
Je vise les 3230... Et c'est bon, j'ai des soldes, à partir de trente et un soixante-quinze - tous les 30-50 points ! !! moins mille cinquante ! Et pourtant, je pense que nous allons monter - mais de toute façon, il faut tout le temps regarder et manœuvrer !

Tu es dépassé par les événements ! Moose ! ))
 
Pas du tout, mais vous devez surveiller, et en plus des positions longues visant 100-150 pips, vous devez en placer de petites à 20 pips également. En général, c'est un peu dangereux.
 
DhP:
Pour l'instant, le lieu d'ouverture n'a pas d'importance. Dans les prochains jours, nous allons monter et descendre. Nous irons partout.