[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 77

 
Sta2066:
MOBILICH dites-moi juste par intérêt, est-ce que vous vous gardez en janvier ?

Je le fais, bien sûr.
 
Tantrik:
Merci - je jetterai un coup d'œil samedi.
Tu es le bienvenu ! !! ;)
 
Offtopic bros la patience d'un modérateur n'est pas infinie ! Je ne vois pas le Deaver sur la M30.
 
Salavatka:
... Je ne peux pas voir le plongeur sur la m30
 

J'ai trouvé 30 livres, j'ai tout jeté ! Je veux 300 $ jusqu'à présent - INTRADAY . Participez au jeu mobile ! (préparé Validol ! Soit pan ou d.Kolya)

mois. TC - (scalper)

 
Tantrik:

J'ai trouvé 30 livres, j'ai tout mis dedans ! Je veux 300$ jusqu'à maintenant - INTRADAY . Participez au jeu mobile ! (préparé Validol ! Soit pan ou d.Kolya)

mois.

Le début n'est pas très mobile, il met des ordres en attente pour une percée en haut et en bas du canal ! Et vous ? Plus précisément, un retour !
 
Salavatka:
Le départ n'est pas très mobile vous êtes entrés, il met des pauses pour un breakout en haut et en bas du canal ! Et vous ?
Un effet de levier de 1:500 - nous le prendrons de toutes les manières possibles +++++.
 
Salavatka:
Le départ n'est pas très mobile, vous êtes entrés, il met en attente des ordres pour une percée du haut et du bas du canal ! Et vous ? Plus précisément sur le retour !

Si vous regardez dans la bonne direction - la belle affaire, mais je ne comprends pas ce qu'il a dans la capture d'écran - acheter ou vendre ?
 
strangerr:

Entrer dans le côté droit est un gros problème, mais je ne comprends pas, est-ce qu'il a acheté ou vendu sur la capture d'écran ?
en bas de la plate-forme - si vous regardez bien.
 
Tantrik:
Un effet de levier de 1:500 - nous sommes prêts à tout pour y arriver +++++

J'espère que vous aurez de la chance.)