[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 330

 
solar:

gastarbater.... eh

Ne dites pas ce mot ... ils devraient être vénérés et respectés pour pisser du matin au soir et faire tout le sale boulot. Tout le monde n'a pas le droit de tenir un Parker dans ses mains.
 
Jusqu'à présent, j'ai vendu à partir de 1.3212, prochaine entrée (plus importante) à 1.3220.
 
odiseif:
Ne dites pas ce mot ... ils devraient être vénérés et respectés pour chier du matin au soir et faire tout le sale boulot. Tout le monde n'a pas le droit de tenir un Parker dans ses mains.

...et ils baisent nos poussins et les poussins donnent naissance... Encore quelques années et les autorités voudront...
 
MobileMan:
Jusqu'à présent, j'ai vendu à partir de 1.3212, prochaine entrée (plus importante) à 1.3220.

Je suis de 3208, sur le point de me faire tuer)))))))
 
solar:

Je ne travaille pas avec les options, mais il y a une croyance populaire selon laquelle les options de vente sont pour les professionnels, les Grecs dans l'option peuvent transformer ces deltas et échelles en moins.
Vendre des options est une activité risquée, mais la prime est dans votre poche :))
 
odiseif:
les mauvais esprits du site voisin sont...mt5.som
N'utilisez pas de langage vulgaire !
 
odiseif:
Ne dites pas ce mot ... ils devraient être vénérés et respectés pour faire tout le sale boulot du matin au soir. Tout le monde n'a pas un Parker à la main.

Je ne veux pas dire ce mot négativement (j'ai fait beaucoup de travail moi-même ... beaucoup) Eh bien, si un modérateur vient et vous demande de l'effacer, alors oui, je l'effacerai et l'avouerai publiquement. ))))
 
strangerr:

Je suis de 3208, je suis sur le point de me faire tuer))))))).

Tuer pour quoi ? Je veux juste recharger et je ne peux pas encore... Pas assez pour moi ;)))
 
strangerr:

Je suis de 3208, ils sont sur le point de tuer))))))).
oui tout est déjà dans le "verrou" il ne descendra pas en dessous de 3190.
 

Deux signaux opposés sur les volumes en ticks :)))