[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 56

 
strangerr:

Quel était le global - c'était H1))) Vous feriez mieux de m'éclairer sur la façon dont tout est calculé.
Je n'aime pas expliquer, c'est plus facile d'ajouter un indicateur.
 
Mathemat:
Tu devrais peut-être venir ici, puisque tu te crois si cool.
J'aimerais bien, mais il me faut au moins un adversaire.
 
Dr.M.: J'aimerais bien, mais il me faut au moins un adversaire.

Eh bien, alors vous n'êtes pas très fort, puisque vous voyez des adversaires partout.

Au début, je pensais que c'était cool... sur un vrai centime fonctionne...

 
solar:

Je vous regarde et je suis étonné - un homme adulte qui voit le marché correctement .... pas besoin de le mettre sur une démo )))) (Je serais trop paresseux :)))) si l'EA donnait un bénéfice qui le mettrait en circulation ... et les bots vraiment rentables coûtent des millions s'ils les vendent.

à

étranger


C'est mon hobby)))) Je n'ai pas vu un seul conseiller expert qui soit constamment rentable, bien que j'en aie testé et optimisé un certain nombre)))).
 
Mathemat:

Pas très cool alors, puisqu'on voit des opposants partout.

Et au début, je pensais que c'était cool... ça marche sur un vrai cent...

spirituel))))

demain nous nous amuserons encore un peu et la semaine se terminera par un marteau..... et allons vers 1.28))

 
Nesradamus:
Je n'aime pas expliquer, c'est plus facile d'ajouter un indicateur.

Merci pour la dinde, mais j'aimerais comprendre le "principe de fonctionnement"))))
 
strangerr:

C'est mon hobby)))) Je n'ai pas vu un seul conseiller expert qui soit constamment rentable, bien que j'en aie testé et optimisé un grand nombre)))).

Je pense que votre échantillon d'EA était représentatif et que l'on peut en tirer des conclusions indirectes ;)))
 
solar:

Je pense que votre échantillonnage d'EE était répressif et que des conclusions indirectes peuvent être tirées )))).

J'ai tiré mes conclusions il y a longtemps, c'est pourquoi je ne négocie qu'avec mes mains, mais l'habitude de les tester demeure. Au fait, qui sont les villageois ?
 
strangerr:

Merci pour la dinde, mais j'aimerais comprendre le "principe de fonctionnement"))))
Le carré du grand-père a déjà été tellement discuté et écrit que je doute de pouvoir apporter quelque chose de nouveau )))))).
 
strangerr:

J'ai tiré mes conclusions il y a longtemps, c'est pourquoi je ne négocie qu'avec mes mains, mais l'habitude de les tester demeure. Au fait, qui sont les villageois ?

Je ne sais pas pourquoi je continue à voir une branche principale apprenant comment gagner de l'argent )))) . en quelque sorte j'ai eu peur )))) fermé immédiatement