[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 55

 
strangerr:

Je voulais dire margin.call)))
nah... pas familier avec cela
 
strangerr:

Je n'ai aucun doute sur l'élan, mettons l'auteur en studio))))
il est donc en voyage d'affaires - il va réapparaître à l'automne... ))))))
 
Au fait, quel est le conseiller qui a placé le TP à 1,23 ?) A-t-il la même O.P. que moi ? Ou presque.
 
strangerr:


C'est étrange, comment le savez-vous ? Est-ce que vous et le grand-père gardez les gens en haleine ?

La communauté ne vous le pardonnera pas. ))))))

 
Nesradamus:

C'est étrange, comment le savez-vous ? Est-ce que toi et Grand-père gardez les gens dans l'ignorance ensemble ?

La communauté ne vous le pardonnera pas. ))))))


Yurchenko et moi avons posté des photos ce matin))))
 
strangerr:

Yurchenko et moi avons posté des photos ce matin. ))))
Donc vos images sont globales, 24 pips n'est pas un zigzag pour vous.
 
MobileMan:
nah... je ne le connais pas
https://www.mql5.com/ru/forum/136747/page605
 
Nesradamus:
Donc vos images sont globales, 24 pips n'est pas un zigzag pour vous.

Ce n'était pas global - c'était H1))) Mieux vaut éclairer comment tout cela est calculé.
 
Dr.M.:

Alors, est-ce que quelqu'un ici (Reshetov ?) est prêt à organiser une transaction de démonstration sur le schéma de probabilité sur un compte en cents pour dix putains de livres ? P.S. L'affichage des signaux manque de clarté, car le fil de discussion est rapidement encombré. Le compte est un compte. Tout est visible et pratique pour tous.

Peut-être que tu devrais aller ici, puisque tu te crois si cool ?
 

Je vous regarde et je suis étonné - un homme adulte qui voit le marché correctement .... pas besoin de le mettre sur une démo )))) (Je serais trop paresseux :)))) si l'EA donnait un bénéfice qui le mettrait en circulation ... et les bots vraiment rentables coûtent des millions s'ils les vendent.

à

étranger