[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 496

 
BeerGod:
Qui a tradé chez traidfort ? juste là j'ai un compte vérifié et je pense aussi déposer 1-2% de mon dépôt principal et chier ox avec un effet de levier de 1:1000.
j'ai un mini compte chez alpari - effet de levier 1:500. je vois des avantages avec des cotations plus lisses sans pics (j'ai comparé avec Saxo - le marché propre est plus effrayant) et des comptes non commerciaux avec la possibilité de transferts internes dans les deux sens - il suffit de retirer le bénéfice ou d'ajouter au compte commercial - 1-2 minutes ! Une charge normale de 20 % représente beaucoup de transactions intrajournalières ! Et avec une baisse de 5pp. peut-être un ou aucun. Vendredi 17%. Lundi, j'essaierai d'atteindre 20 %, peut-être que ça va dessiner.
 
Tantrik:
Chez Alpari mini compte ! effet de levier 1:500 que je vois comme un avantage les cotations sont plus lisses sans pics (par rapport à Saxo - marché pur est plus effrayant) ainsi que la disponibilité des comptes non commerciaux avec la possibilité de transferts internes dans les deux sens - exactement retrait du bénéfice ou de faire rapport au compte de négociation - 1-2 minutes ! Une charge normale de 20 % représente beaucoup de transactions intrajournalières ! Et avec une baisse de 5pp. peut-être un ou aucun. Vendredi 17%. Lundi, j'essaierai d'atteindre 20 %, peut-être que ça va dessiner.
Mon bénéfice peut sortir de mon compte en quelques secondes. Je dispose d'un service de portefeuille interne, de sorte que l'argent n'est retiré que le lendemain, mais il est rapide et pratique de le transférer vers un autre compte ou de le retirer simplement du compte.
 
MobileMan:
Tu sais de quel genre de perte tu veux te débarrasser ? Vous n'êtes pas obligé de retirer de l'argent du tout, mais vous pouvez le transférer vers un autre compte ou simplement le retirer de votre compte - c'est rapide et pratique.

Et bien il y a sur insta, et ce qui est pratique c'est que vous pouvez retirer l'excès de +++ de votre compte de trading pendant la journée . En général, ce n'est pas le TS que vous avez, c'est la méthode ! C'est le bon chemin dans la bonne direction. Tu sais de quel genre de perte tu veux te débarrasser ?

http://www.ussr-55-forex.ru/psychology.html http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=58035 sur le sujet !

 
Tantrik:
Je l'ai sur insta, et c'est pratique pour retirer les +++ supplémentaires du compte de trading pendant la journée. En général, ce n'est pas votre TS, c'est votre méthode ! C'est la bonne voie dans la bonne direction. Et tu sais de quel genre de moins que rien tu veux te débarrasser ?

Je ne comprends pas la dernière question ? Et gardons le tutoiement... toi et toi.

Oui, c'est une méthode, sans aucun doute. Mais cela demande aussi une entrée assez précise et la patience d'attendre et de ne pas entrer lorsque la situation n'est pas tout à fait correcte.

P.S. J'ai regardé les liens ! !! Tu n'as pas idée à quel point tu as touché la cible ! C'est exactement ce qui est important dans ma méthode.

 
MobileMan:

Je ne comprends pas la dernière question ? Et gardons le tutoiement... toi et toi.

Oui, c'est une méthode, sans aucun doute. Mais il faut aussi une entrée suffisamment précise et la patience de l'attendre et de ne pas entrer lorsque la situation n'est pas tout à fait correcte.

Vous n'êtes pas seul, vous avez des adeptes , et j'ai décidé de pinguer un peu. Et tu veux te débarrasser du stop loss, non ? Eh bien, vous ne pouvez pas le mettre n'importe où (sauf boo) qui serait utile.
 
MobileMan:

Je ne comprends pas cette dernière question, et restons sur un tutoiement... toi et toi.

Oui, c'est une méthode, sans aucun doute. Mais cela demande aussi une entrée assez précise et la patience d'attendre et de ne pas entrer quand la situation n'est pas tout à fait correcte.

P.S. J'ai regardé les liens ! !! Tu n'as pas idée à quel point tu as touché la cible ! C'est ce qui est important dans ma méthode.

J'ai déjà programmé l'euro pour le lundi .
 
Tantrik:
Vous n'êtes pas le seul à avoir des followers, et j'ai aussi décidé de faire un peu de pipping. Et tu veux te débarrasser du stop loss, non ? Eh bien, vous ne pouvez pas le mettre n'importe où (sauf boo) pour être utile.
Je ne mets pas de SL lors d'un trade risqué. SL est l'oncle Kolya. C'est-à-dire que je veux entrer de façon à ce que le dépo soit à sa limite et qu'il aille ensuite dans ma direction. A propos, dans le dernier lien, l'auteur veut 20% par jour, mais je me fixe des objectifs de 200% par jour ;)))
 
MobileMan:

Au fait, je déteste le champagne et le caviar (le caviar rouge aussi). J'adore l'aubergine !) Et j'aime la vodka/vodka...) et les rouleaux.)

Je dis juste que tu aimes prendre des risques, c'est tout ce que je dis.
 
MobileMan:
Je ne mets pas de SL pendant le trading risqué. SL est l'oncle Kolya. C'est-à-dire que je veux entrer de façon à ce que le dépo soit à la limite et aille ensuite dans ma direction. A propos, dans le dernier lien, l'auteur veut 20% par jour, mais je vise 200% par jour ;)))
Je teste toujours mes entrées de pipsing depuis 2 mois. - Il est trop tôt pour prendre le risque de m'arrêter à 20% par jour. Ce serait une marge suffisante pour retirer la perte au moins à 0.
 
BeerGod:

Mon idée est de leur donner 1% ou 2% de leur dépôt de base et de leur donner des bœufs avec un effet de levier de 1:1000.

Sta2066 18.02.2012 18:18



Je lis Mobilich et j'ai l'impression d'avoir perdu des années. Combien de temps j'ai lutté pour passer de 1:200 à 1:20. J'avais tellement envie de passer de 1:200 à 1:20. J'ai tout analysé et tout lu. Et maintenant je suis à 1:1 000 et l'argent coule à flot. Et j'avais l'habitude de faire 2 dépôts par jour, aussi. Quand c'était 1:200. Quand j'ai commencé, les concessionnaires ne se gênaient pas pour donner du 1:1 000. Mobilich, tu m'as tué.

C'est bon, la gestion de l'argent est bonne, je vise 1:10, 1:5... Je m'ennuie et j'ai envie de jouer à la gestion du risque). Je n'arrive pas à ouvrir un gros lot ou le pourcentage de perte ne croît pas aussi vite et il m'est plus difficile d'attraper un stop hors de 10 %, comme je l'ai lu et comme j'ai moins d'effet de levier ?