[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 503

 
MobileMan:
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire !
Vous devriez le remplir ))))
 
margin.call:
rechargez ))))
+ )))))
 
margin.call:
rechargez ))))
Je penche pour ne rien toucher pour le moment. Et ensuite de mettre 500 livres et d'aller à la vente avec un double dépôt).
 
MobileMan:
Et puis verser 500 livres et aller à la vente avec un double dépôt).
Je préfère aller directement à dix. Mon EA a maintenant un signal d'achat, faible mais en hausse.
 
margin.call:
rechargez ))))

ou encore mieux comme moi ! !! mobile .... je vais souffler quelques hors d'oeuvres, et si ce n'est pas assez - surveiller le marché 2 heures après le dégagement
 
Reshetov:
Je préfère aller directement à dix. Mon EA a maintenant un signal d'achat, faible mais en hausse.
Yep :))) un signal d'achat :))) dans un marché fermé... Eh bien, eh bien)))
 
MobileMan:
Ouais )))) un signal d'achat )))) dans un marché fermé... Eh bien, eh bien)))

Qu'est-ce que ça peut foutre que le marché soit fermé ou pas ? Le conseiller expert donne des signaux sur chaque bougie. Lorsque le marché s'ouvrira, il y aura un autre signal.

Il y avait un faible signal d'achat sur le dernier chandelier.

 
MobileMan:
Eh bien, ce n'est certainement pas un argument pour moi, surtout dans un vide dans le calendrier.
Je faisais référence aux 4 dernières heures du vendredi.
 
Reshetov:

Qu'est-ce que ça peut foutre que le marché soit fermé ou pas ? Le conseiller expert donne des signaux sur chaque bougie. Lorsque le marché s'ouvrira, il y aura un autre signal.

Il y avait un faible signal d'achat sur la dernière bougie.

Nous comblerons l'écart demain matin. (Je pense que oui)
 
Reshetov:

Qu'est-ce que ça peut foutre que le marché soit fermé ou pas ? Le conseiller expert donne des signaux sur chaque bougie. Lorsque le marché s'ouvrira, il y aura un autre signal.

Il y avait un faible signal d'achat sur la dernière bougie.

C'est logique, car le dernier chandelier a bien baissé. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas eu de chandeliers pendant deux jours et que quelque chose a changé dans le système. Il ne faut pas faire confiance à un inducteur ou à un conseiller expert jusqu'à ce qu'une nouvelle image apparaisse.