[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 245

 

Nous allons tomber)))

 
dvs:

Les séances donnent l'impression que toute l'Europe vend l'euro depuis 4 jours et que les Américains l'achètent - ou est-ce une fausse impression ?


Sur RBC, certains pensent qu'il s'agit d'une lutte pour la dépréciation de leurs monnaies.)
 
artikul:

La Rbk a exprimé l'opinion qu'il s'agit d'une lutte pour la dépréciation de leurs monnaies))))

rbc a un groupe de fanciers d'orignaux qui enseignent maintenant à tout le monde comment faire pousser les orignaux plus rapidement et rejoindre leur équipe))))
 
Tantrik:
Ils l'ont...
ou bien...
 
emotraid:

Il y a un groupe de pêcheurs d'élan sur le rbc qui enseignent maintenant à tout le monde comment attraper un élan plus rapidement et rejoindre leur équipe )))).

Avez-vous déjà attrapé un élan lors d'une TF d'une semaine? )))
 
margaret:
ce n'est pas différent de...

Malentendus le jour même.
 
artikul:

Avez-vous déjà attrapé un élan sur une TF hebdomadaire ? )))

Je suis meilleur pour attraper les élans à l'heure.)
 
emotraid:

Je suis meilleur pour les pigeons d'une heure ))))

Sur RBC Demura dit parfois : "Eh bien, j'attendrais encore deux ou trois semaines pour entrer sur le marché"))
 

Quelqu'un est en train de verser l'or.

 
artikul:

Sur RBC, Demura dit parfois : " Eh bien, j'aurais attendu deux ou trois semaines de plus pour entrer sur le marché ").

Merde... si vous mettez quelqu'un là-dedans, il va s'éventer les doigts et commencer à pleurnicher. foutu rbc))