[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 499

 
solar:
j'ai pleuré ! !! j'ai pleuré des larmes de crocodile et je me suis sentie comme une perdante ! !! je ne sais pas comment wal street n'a pas pu t'acheter toi et ton pays ... je suis partie déprimée pour le cognac
Et ce qu'il ne me donne pas volontairement ))))
 
margin.call:
Et ce qu'il ne me donne pas volontairement ))))
Exactement ! Mais il s'agit de montants beaucoup plus petits. Les attentes sont élevées)
 

Ne m'en parlez pas )))) Quelles sommes vous me donnez ?)))

Enfin, pour être tout à fait précis, pas moi mais mon ami et partenaire Stepan ;))

 
margin.call:
Ne me dis pas )))) ce que tu me donnes !))
et vous ne voyez pas ce que je prends)))
 

Un rendement de 70-80% (annuel) sur ce putain de Wall Street est considéré comme un WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... Eh bien, là-bas... les super managers n'en ont rien à foutre de leurs pourcentages... on fait 1000% par jour ici et on s'occupe de Wall Street.

 
margin.call:

Ne m'en parlez pas )))) Quelles sommes vous me donnez ?)))

Enfin, pour être tout à fait précis, pas moi mais mon ami et partenaire Stepan ;))

Qui c'est ?
 
Tantrik:
Vous n'êtes pas le seul à avoir des followers, et j'ai aussi décidé de faire un peu de pipping. Et tu veux te débarrasser du stop loss, non ? Eh bien, vous ne pouvez pas le mettre n'importe où (sauf boo) qui serait utile.
Et comment faites-vous des bénéfices en utilisant b/u en cas de GAP ? S'il a une position à la vente, par exemple à 1.3200, et qu'il ouvre à 1.3250, ce sera 50 points de moins et le SL n'aidera pas... il vaut mieux ne pas parier du tout sur le b/w ce week-end
 
solar:

Un rendement de 70-80% (annuel) sur ce putain de Wall Street est considéré comme un WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... Eh bien, là-bas... les super managers n'en ont rien à foutre de leurs pourcentages... on fait 1000% par jour ici et on s'occupe de Wall Street.

La comparaison est faussée. Les chiffres ne sont pas bons.
 
MobileMan:
Qui c'est, celui-là ?
Stop Out.
 
margaret:
Et comment peut-on faire des bénéfices sur le b/u en cas de GAP ? S'il a une position de vente, par exemple, à 1,3200 et qu'il ouvre à 1,3250, il sera à court de 50 pips et le SL n'aidera pas... il vaut mieux ne pas parier du tout sur le b/w ce week-end
Donc il ouvre toujours le vendredi à 23h00 c'est son problème, j'ai écrit sur le trading intraday.