[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 495

 
MobileMan:
Ouaip. Attendez-vous à n'importe quel écart. Tant que c'est en bas. Je voudrais 30 pips et il triplera le dépo )))). Pour Galina. Il s'agit également d'une stratégie commerciale et je pense que le risque est justifié, car il y a plus de chances que je sois toujours bénéficiaire et que je dépasse le dépo.
L'écart sera en hausse et après votre rencontre avec Nikolaï, il sera en baisse.
 
Galina_78:

Vous devez beaucoup aimer le champagne et le caviar.

Au fait, je déteste le champagne et le caviar (le caviar rouge aussi). J'aime le caviar d'aubergine.) Et j'adore la vodka/vodka) et les petits pains )
 
Tantrik:

Tu es enfermé ou quoi ? Toujours sur ton téléphone portable.

Par ailleurs, avez-vous un plan pour le mouvement euR de lundi - si vous avez quitté les opérations ?


J'ai passé une journée entière depuis mon ordinateur et j'ai écrit et mis en place une capture d'écran, puis je suis parti en voyage d'affaires et j'ai écrit depuis un mobile. Et j'ai le même mon surnom n'est pas juste choisi) je n'ai pas laissé la transaction. J'ai fermé le compte et pris le bénéfice. Et ces 3 ordres, je les ai faits 5 minutes avant la fermeture du marché, en comptant sur le gap. Dès l'ouverture du marché, je les fermerai.
 
Tantrik:
L'écart sera en hausse et après votre rencontre avec Nikolaï, il sera en baisse.


nous verrons) Et qui s'en soucie. J'ai risqué de petites sommes et réalisé des profits à trois chiffres toute la semaine )))).

P.S. Au fait, d'après ce que je peux voir sur les graphiques de trading, tout va s'effondrer.

 
lvsevolodl:


Connaissez-vous un courtier qui donne des devis le samedi et le dimanche ?

Sincèrement, Vsevolod.


http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html

Vous pouvez les voir ici

Je suis déjà sur l'ordinateur ))))

 

combien est l'opium du peuple ? (citations du week-end)

 
Mobilich, a également laissé 3 commandes, voyons comment se passe lundi. Bonjour à tous.
 
Qui a tradé chez traidfort ? juste là j'ai un compte vérifié et je pense aussi déposer 1-2% de mon dépôt principal et chier ox avec un effet de levier de 1:1000.
 
BeerGod:

J'ai un compte vérifié là-bas et je pense aussi déposer 1-2% de mon dépôt principal et essayer de trader avec des oxen avec un effet de levier de 1:1000.

Je lis Mobilich et j'ai l'impression d'avoir perdu des années. Combien de temps j'ai lutté pour passer de 1:200 à 1:20. Combien j'ai recalculé et lu. Et maintenant je suis à 1:1 000 et l'argent coule à flot. Et j'avais l'habitude de faire 2 dépôts par jour, aussi. Quand c'était 1:200. Quand j'ai commencé, les concessionnaires ne se gênaient pas pour donner du 1:1 000. Mobilich, tu m'as tué.

 
Sta2066, désolé... J'utilise insta avec un tel effet de levier uniquement pour des expériences risquées, mais je ne fais pas de commerce dessus, bien sûr. D'ailleurs, je pense que je vais bientôt apprendre à ne faire que du trading à risque, et alors le trading techniquement lent n'aura plus de sens. Après tout, même si vous perdez quelques centaines et obtenez 500 au troisième, c'est beaucoup plus efficace que d'en avoir une centaine et de gagner 20% par mois.