[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 492

 
MobileMan:
Je tiens toujours une vente... de 3183... d'une certaine manière, 350 $ n'est pas assez pour moi ((( à 3050, ce sera 1300 $).

l'avidité a tué le pigeon
 
Galina_78:

La cupidité a tué le voleur.
Ce n'est pas un phraseur, c'est ce qu'il est -..... Il trouve des signaux sur Internet, les achète et court partout.
 
Tantrik:
Quel genre de monstre est-il - so.... il trouve des signaux sur internet, les achète et court partout.
Tantrik, où as-tu trouvé ces émoticônes ? J'en mettrais 100 moi-même )))).
 
Galina_78:

La cupidité est l'ennemi de l'ennemi.
Galina, il a un arrêt))))
 
Tantrik:
Quel genre de monstre est-il - so.... il trouve des signaux sur internet, les achète et court partout.
Merde, tantrique, j'en ai marre ! Je n'ai AUCUN signal sur le net. Si seulement de tels signaux du réseau existaient, de sorte que vous puissiez les utiliser pour entrer dans 5 dépôts et ne pas fuir - je serais prêt à payer beaucoup pour eux...
 

 
voilà.... je vous l'avais dit - tantrik a couvert le bai et est descendu))))
 
MobileMan:
Merde, Tantric, j'en ai marre ! Je n'ai aucun signal sur le net. Eh, s'il y avait de tels signaux du net, de sorte que vous pourriez les utiliser pour entrer dans 5 dépôts et ne pas perdre - je serais prêt à payer une TRES grosse somme pour eux...
 
rigc:
voilà.... je vous l'avais dit - tantrik a couvert le bai et est descendu))))
 

Voici une capture d'écran de mon expérience GAP à haut risque ;) C'est soit Kolyan soit $$$ ;)) Mais j'ai gagné assez cette semaine pour risquer un tel montant.

P.S. Ne recommencez pas !) La vie en danger... ugh... dépo )