[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 671

 
MobileMan:
L'opinion n'a pas changé. L'ensemble du mouvement vers le haut est une pure escroquerie. Je me fiche de l'AT. Il n'y a pas de fondation pour le nord et c'est tout. Donc plus on monte, plus on tombe.

Je vais vous donner une image.
 
MobileMan:
L'opinion n'a pas changé. L'ensemble du mouvement vers le haut est une pure escroquerie. Je me fiche de l'AT. Il n'y a pas de fondation pour le nord et c'est tout. Donc plus on monte, plus on tombe.
J'en suis à 1,27-28 sur la journée. Je n'ai même pas encore fait le calcul. .... alors quoi qu'il en soit....
 
solar:

malheureusement ... ((( le pronostic est juste un pronostic ... pratiquez le détachement et la tranquillité et la paix extérieure sera le reflet de la paix intérieure et non l'inverse ... les bénéfices... en quelque sorte... )))
Le caractère n'est pas le même. Je prends tout travail au sérieux (et le Forex est aussi un travail). La position a probablement laissé des traces.
 
Donc, au fait, personne n'a eu de soupçons sur Kiska-Murka à part moi ? ! Comme s'il y avait quelque chose qui clochait avec elle ? ))) Pas comme une fille)
 

Désolé, c'est la première fois que je me connecte ...

Le sujet porte sur le trading intraday, mais ils décrivent des objectifs pour un mois, une semaine, une année, etc.

Peut-être que c'est ennuyeux, ou peut-être que c'est l'anticipation des vacances, et j'aimerais parler ?

C'est plus facile d'essayer ça avec une fille ?

Honnêtement, il a essayé pendant un mois de voir qui fait quoi, ou qui justifie ses actions pour tenter de retirer ses 5 centimes à Big Brother, pas ce dont il rêve.

Je ne l'ai pas vu.

Tous essaient de justifier leurs pensées, comme une fille "le prix doit être tel ! Et j'en ai besoin comme ça ! !!

Je comprends tout à fait pourquoi la communauté entière en a besoin ? ?????????.

Ou s'agit-il d'une sublimation du manque de communication ?

Peut-être que cela devrait être plus simple, entrer la vente (achat) parce que et ensuite les dindes, la théorie franc-maçonne, la lune, les extraterrestres, etc.

Mais au moins honnêtement, sinon le sens de l'action elle-même ? ??

Hier tout le monde parlait de VENDRE parce qu'il n'y a pas d'autre moyen, bêtement j'ai été contre, j'ai acheté 1.3225 parce que c'était un pivot, et tout le monde est contre.

Je ne suis pas un gourou, mais je ne comprends pas le sens de "Beside Freud", là je comprends, mais pourquoi sur le forex daytrading ? ??

 
MobileMan:
Donc, au fait, personne n'a eu de soupçons sur Kiska-Murka à part moi ? ! Comme s'il y avait quelque chose qui clochait avec elle ? ))) Pas comme une fille.)

Vous pensez que Strange plaisante ? )))))
 
dssolov:
Je ne peux pas me détendre. Je ne suis pas dans le bon état d'esprit. Je prends tout travail au sérieux (et le forex est aussi un travail). Je pense que la position a laissé des traces.

Vous devriez être honnête avec vous-même ! Que produisez-vous ? Un programmeur écrit du code, un agriculteur cultive quelque chose, un sidérurgiste fond quelque chose, même un foutu concierge est utile - il nettoie la cour, même un électricien ivre, l'oncle Vassia, fait un sacré paquet de bien entre deux verres. Nous sommes des parasites. S'il n'y a pas de forex demain, tu sais ce qui va se passer ? ? ?? Rien.
 
rigc:
il y a beaucoup de gens dans les villages du mt5.... maintenant sur un bon mouvement kolyan va récolter))))
Il atteindra d'abord le sommet d'aujourd'hui. Alors nous verrons.
 
MobileMan:
Donc, au fait, personne n'a eu de soupçons sur Kiska-Murka ? ! Comme si quelque chose n'allait pas avec elle ? ))) Pas comme une fille)

Les chattes ne sont pas comme ça ? )))) ou Murka ?
 
Ulenshpigel:

Vous pensez que Strange plaisante ? )))))
l'âme du poète ne pouvait pas le supporter))))