[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 677

 
MobileMan:
Eh bien, vous voyez... Je vois vers le bas maintenant, indépendamment de la majorité... Je veux dire à mi-mandat. J'attends juste que toute cette débâcle se termine.


il y a cette opinion.... mais surveillez le rsi - s'il franchit le niveau de 50 sel si nécessaire....

 
vladds:

L'ARGENT FAIT L'ARGENT !

Dans 95% des statistiques boursières, l'argent fait l'argent.
 
Reshetov:
En 95%, selon les statistiques de la bourse, l'argent afflue.


Je ne joue pas les longues tendances, donc je n'ai pas perdu ma première !

le temps nous dira quand je ferai fuir le premier et quand je ferai fuir le premier !

J'attends !

 
lotos7:


il y a cette opinion.... mais surveillez le rsi - s'il franchit le niveau de 50 sel si nécessaire....

avez-vous pensé que ni le rsi, ni les déviateurs, ni le reste des trucs TA n'ont fonctionné cette semaine ? !
 
MobileMan:
Vous n'avez pas pensé que cette semaine, ni le rsi, ni les déviateurs, ni le reste des trucs TA n'ont fonctionné ? !
Oui, tous les indices auraient dû baisser il y a longtemps, mais ils ne l'ont pas fait...
 
C'est pourquoi je pense que c'est une arnaque. Et cela ne fait que confirmer ma conviction que l'AT ne fonctionne pas).
 

MobileMan:
et vous ne pensiez pas que le rsi, les déviateurs ou le reste du truc TA fonctionnait cette semaine ? !

...l'ue se bat depuis 3 jours pour sortir du surachat.... sacs d'argent se sont joints hier et ont conduit l'ue à la hausse...la seule chose qui s'y oppose est le niveau 3325....maximum de cette année...niveau psychologique...etc.

on ne devrait probablement pas échanger demain.... mieux vaut continuer le banquet à la 23 février...

...mais les feutres disent haut...mais ce n'est qu'un modèle...l'homme est plus délicat...

 
MobileMan:
C'est pourquoi je pense que tout est une arnaque. Et cela ne fait que confirmer ma conviction que l'AT ne fonctionne pas).

Certaines personnes pensent que l'AT est une arnaque et d'autres pensent que c'est de l'argent. Chacun son truc.

Mon conseiller en est à son quatrième jour d'achat ouvert. Et il ne pense pas que l'AT soit une arnaque. En ce moment, je suis du côté positif. Si le prix augmente, cela déclenchera la prise. S'il n'augmente pas, il devra attendre.

 
MobileMan:
C'est pourquoi je pense que c'est une arnaque. Et cela ne fait que confirmer ma conviction que l'AT ne fonctionne pas).
les déviateurs fonctionnent. c'est juste une chose - les indices redessinent.... Je n'ai pas besoin de te l'expliquer.... mais en fait les divergences sont dessinées parfaitement))))
 
Tu ne sais tout simplement pas lire l'AT.