[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 348

 
strangerr:


Qu'est-ce que ça a à voir avec les nouvelles ? Je t'ai montré une photo hier ? Bien que le gourou ici présent, qui prend cinq pips chacun, m'ait critiqué pour les photos))).


qui est le salaud ? !?!? qui ose critiquer ! !!! ? ??
 
Tantrik:
Quel est le premier objectif à 1.37 ? ou le carré bleu ?

Achetez, voyez où il est écrit ? ))))))
 
strangerr:


Qu'est-ce que ça a à voir avec les nouvelles ? Je t'ai montré une photo hier ? Bien que le gourou ici présent, qui prend cinq pips chacun, m'ait critiqué pour les photos))).

Bons indicateurs en Amérique - le pouvoir d'achat a augmenté (l'euro a toujours réagi positivement - la demande est là), des obligations ont été placées par l'Italie et quelqu'un d'autre..... Tout le monde attend la croissance - .
 
strangerr:

Bai voit où c'est écrit ? ))))))
C'est à vous que cela est envoyé ?
 
strangerr:

Bai voit où c'est écrit ? ))))))
Je le vois ! Nous arriverons à coup sûr au bord du carré (c'est ce que je pense).
 
Tantrik:
Je le vois ! Nous arriverons à coup sûr au bord du carré (c'est ce que je pense).

les initiés sont arrivés à un dénominateur commun... ))))
 

Commentaire intéressant ! http://onlinebroker.ru/analytics/stock/vtb/art_detail/730276/?source=subscribe

".... Dans une telle situation, il n'est pas surprenant que le dollar ne baisse toujours pas. Toutefois, on espère qu'après 22h00 MSc, lorsque les enchères d'aujourd'hui auront lieu, le dollar baissera enfin. Après tout, l'augmentation actuelle de l'optimisme sur tous les marchés devrait conduire à une chute du dollar!"(c)

 
strangerr:

Achetez, vous voyez où c'est écrit ? ))))))

J'ai finalement expliqué votre capture d'écran, et j'ai pensé que vous étiez en train d'équarrir votre ancien achat - show (maintenant une résistance horizontale sur l'idex ! peut revenir avant d'atteindre le stop de vente c'est le truc)

 
leonid553:

Commentaire intéressant ! http://onlinebroker.ru/analytics/stock/vtb/art_detail/730276/?source=subscribe

".... Dans une telle situation, il n'est pas surprenant que le dollar ne baisse toujours pas. Toutefois, on espère qu'après 22h00 MSc, lorsque les enchères d'aujourd'hui auront lieu, le dollar baissera enfin. Après tout, l'augmentation actuelle de l'optimisme sur tous les marchés devrait conduire à une chute du dollar!"(c)

Merci ! (quid des divorces)
 
Tantrik:
Merci ! (divorce avec un quidam)
Tu te souviens quand j'ai dit que quelque chose n'allait pas avec l'UE... Il a augmenté - le pétrole a baissé, les indices boursiers ont augmenté - il a baissé, etc... Mon avis : il y a une corrélation de prix entre les paires et l'euro. Les problèmes de la Grèce seront alimentés pendant longtemps, et si ce n'est pas la Grèce, ce sera les autres pays périphériques de la zone euro (ils ont dégradé les notes ce soir)... en général, ils trouveront des raisons pour le "marché négatif".