[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 205

 
Tantrik:
Bonjour à tous ! Je suis venu voir que tout se passe comme je l'avais prévu - j'attends le 3180 (je n'attendrai probablement pas le))))))))))).


Prenez-le))))

 
Alex_K:
C'est étrange que l'UE soit plus lente et plus faible que l'Audi et que la livre chute...
Et n'oubliez pas les croix, elles doivent aussi bouger.
 
L'Eureka n'est même pas autorisé à clôturer la moitié de la bougie haussière précédente(((
 

L'Allemagne fait face à un gigantesque embouteillage causé par de la choucroute gelée sur l'autoroute

Les indices mondiaux ont réagi par un rallye sauvage, l'indice de la choucroute a fait un bond en avant. De nombreux analystes craignent que si les niveaux clés de la choucroute sont franchis, les mouvements de corrélation de la paire Eurodollar exerceront une pression à la baisse... S'il n'y a pas de pression à la baisse, il y aura une pression à la hausse, ce sur quoi s'accordent de nombreux analystes.

 
strangerr:


Prenez-le)))

Je suis arrivé en retard - idiot - c'est ma faute, le stop était en dessous de la résistance. (et vendu tôt).
 
Le chou ne nous fait pas tomber ! !! Et je suis assis ici à me demander ce qui ne va pas)))
 
Tantrik:
Arrivé en retard - perdant - propre erreur - le stop était en dessous de la résistance.

Peu importe, tu es encore jeune, tu apprendras)))).
 
strangerr:

Peu importe, tu es encore jeune, tu apprendras)))).
Je survivrai - il était censé être trop tôt pour trader le NZD hier - maintenant le stop est grand )))))))). Avez-vous vendu l'euro ?
 

Peut-être que Gunn n'a pas opéré avec le temps dans sa forme pure, mais plutôt avec des degrés. Une idée m'est venue et j'ai dessiné une dinde basée sur la formule d'Einstein - E=mc2. Le rapport entre l'énergie minimale et maximale des barres voisines est considéré comme le quantum de temps. Pour le pipsing, laissez-moi vous donner ))))

Si après trois barres d'une couleur ou plus, la couleur change, inversons la position))). Bien sûr, nous regardons d'où nous venons et où nous allons )))).

Dossiers :
ienergy.mq4  3 kb
 
artikul:

Peut-être que Gunn n'a pas opéré avec le temps dans sa forme pure, mais plutôt avec des degrés. Une idée m'est venue et j'ai dessiné une dinde basée sur la formule d'Einstein - E=mc2. Le rapport entre l'énergie minimale et maximale des barres voisines est considéré comme le quantum de temps. Pour le pipsing, laissez-moi vous donner ))))

Si après trois barres d'une couleur ou plus, la couleur change, inversons la position))). Bien sûr, nous regardons d'où nous venons et où nous allons )))).

Dis-moi, tu as arraché ton talon ? ))))