[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 200

 
markich:

J'aimerais dire quelque chose que je comprends, sinon je suis assis devant l'écran à pointer mon doigt vers le ciel en demandant des conseils pendant que vous vous curez le nez
.

Laissez-moi deviner... comme je le vois, le marché va dans l'autre sens - pensez-vous que si vous avez quitté la première transaction ce matin, il y aurait moins de pertes que maintenant)))) ?
 
J'ai finalement réussi à le faire entrer.
 
markich:

Comment faire entrer les tableaux ici ?
 
strangerr:



Merci. J'essayais de le pousser vers le bas.
 
solar:

Laissez-moi deviner... aujourd'hui, vous n'avez pas ouvert de position de la journée, le marché va dans l'autre sens ? vous pensez que si vous laissiez le premier trade le matin, il y aurait moins de pertes que maintenant )))) ?

Nostradamus et Grand-père ?)))
 

La monnaie unique s'est appréciée face au dollar américain, atteignant de nouveaux sommets hebdomadaires dans l'espoir que la Grèce parvienne enfin à tous les accords nécessaires pour obtenir un deuxième programme de sauvetage.

Le Cabinet doit approuver aujourd'hui un projet d'accord sur les conditions du plan de sauvetage, le projet devrait être approuvé par l'Eurogroupe demain (en supposant que le rapport de la Troïka soit prêt d'ici là), et le programme devrait être adopté par le Parlement grec au cours du week-end.

Les analystes de Mizuho notent que "la Grèce est un élément important de la crise européenne, et un pas vers la résolution de ses problèmes aura un impact positif sur l'euro dans un avenir proche, stimulant l'élimination des positions courtes sur la monnaie unique. Les experts estiment que l'euro pourrait atteindre 1,34 dollar. Dans le même temps, les économistes du Crédit Agricole mettent en garde contre la possibilité d'un scénario du type "acheter sur la rumeur, vendre sur la réalité".

 
markich:

Je vous dirais bien quelque chose que je comprends, sinon je m'assieds devant l'écran, le doigt dans le ciel, et je demande des conseils pendant que vous vous curez le nez...
cherchez un moyen de vendre une Zélande, ne vous contentez pas de vous asseoir devant votre écran et de pointer votre doigt vers le ciel .... vous ferez sauter une coquille.
 
Les Américains vont sans doute encore s'en prendre à tout le monde.
 
strangerr:

Nostradamus et Grand-père ?)))

Eh bien, l'homme est nerveux. Il a probablement passé la journée à fouiner sur )))).
 
odiseif:
Cherchez une entrée de vente en Zélande, ne restez pas assis autour de l'écran à pointer votre doigt vers le ciel .... vous allez faire sauter une coquille.


Hier, l'un d'eux chassait NZ, aujourd'hui l'autre s'est montré, êtes-vous tous les deux de mèche ?

Margaret, salut)))