[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 203

 

Désolé pour l'écran précédent (si quelqu'un le regardait) - j'ai tiré des conclusions hâtives ;))) Mais c'est presque toujours comme ça : on fait d'abord quelque chose, puis on commence à comprendre comment ça marche. Donc, le calendrier de la hausse précédente. Construit à partir de l'avant-dernière vague ascendante ZZ. L'inversion sur la ligne est de 4.

Maintenant, la chronologie de la tendance baissière actuelle. On se déplace pour tracer une vague de ZZ vers la droite. C'est une tendance à la baisse.

Ici, la 4ème ligne tombe le 9 février à 06:00 heure terminale ou 04:00 selon cette horloge. Et c'est l'heure d'ouverture de Tokyo. Comme nous le savons, les Asiatiques négocient souvent à contre-courant du mouvement principal - dans notre cas, baissier. Je suppose que c'est le moment où la hausse de l'euro va commencer.

En général, je m'attends à un test réussi de cette composante du TS. Si tout se passe bien, nous pourrons alors considérer que nous avons fait un pas de plus vers l'élucidation des principes sur lesquels grand-père fondait ses pronostics. )))

 

yurchenko :

Oui, je le suis - c'est très raisonnable.

 
21april:


Pourquoi si peu ?

Beau programme ? !

...enfin, comme si 1,35 n'était pas un fait ;)))
 

C'est un signal rare, il va baisser.

 

...sur l'horloge pakupushny à deux voies en savakupe avec x4 continuation...


P.S. Je pense que celle-ci est une flûte...))

 

J'ai fermé le bai et l'ai salé :

Choix des cibles))))

 
strangerr:

J'ai fermé le bai et l'ai salé :

Choix des cibles))))


4ème niveau sous la ligne bleue solide ou 1.3055 ))))

 
Kolyan, ow))) Qu'en pensez-vous ?
 
Je pense que tout cela ressemble à une cruelle escroquerie.
 
strangerr:
Kolyan, ow))) Qu'en pensez-vous ?
ET VOUS ? ??