[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 207

 
Tantrik:
Et avec vous avec une seule tendance - non pas que vous n'irez pas loin (plutôt vous irez dans un cercle - autour de la tendance))))))).) (Pourquoi ne pouvez-vous pas le tester sur la démo ? - les cotations sont différentes)

Attendons de voir qui rira le plus fort ))))
 

L'indice d'attractivité des serveuses (plus les serveuses sont attractives, plus l'économie est proche de l'abîme) - entre lentement dans la zone zéro. Beaucoup s'attendent à ce qu'il entre dans la zone négative, la dernière fois, les échanges ont été arrêtés pendant 5 heures lorsqu'il est entré dans la zone négative.

 
solar:

L'indice d'attractivité des serveuses (plus les serveuses sont attractives, plus l'économie est proche de l'abîme) - entre lentement dans la zone zéro. Beaucoup s'attendent à ce qu'il entre dans la zone négative, la dernière fois, les échanges ont été arrêtés pendant 5 heures lorsqu'il est entré dans la zone négative.


quel est l'indice de l'emoF ?
 
solar:

L'indice d'attractivité des serveuses(plus les serveuses sont attractives, plus l'économie est proche de l'abîme) - entre lentement dans la zone zéro. Beaucoup s'attendent à ce qu'il entre dans la zone négative, la dernière fois, les échanges ont été arrêtés pendant 5 heures lorsqu'il est entré dans la zone négative.


Montrez-nous des photos de Grèce)))))))))))))))))))))))))))))))))
 
strangerr:

C'est vraiment mauvais, on ne peut même plus le voir.
On n'attrape plus les élans, on les élève chez soi !
 
J'ai le mauvais affichage à une heure pour acheter et quatre heures pour vendre, chaos mon cul ))))
 
Tantrik:
On n'attrape plus les élans, on les élève chez soi !

C'est Mobile qui vous l'a appris hier, alors vous l'avez appris tout de suite et l'avez vendu.
 
NZ quoi ? La narine ?
 
emotraid:
Il ne s'affiche pas correctement sur mes achats d'une heure et mes ventes de quatre heures, le chaos, bon sang )))).

Achetez à une heure et vendez à quatre heures))))
 
strangerr:

acheter à une heure et vendre à quatre heures))))

Intelligent, hein ? Je vais m'asseoir sur la barrière pendant un moment ))))))))