[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 99

 
Tantrik:
Mais le compte principal est profitable)))))))

Je suis toujours en train de vider mon Instovsei aussi, quand je suis un peu extatique, alors c'est dans un spin)))).
 
Tantrik:
Mais le compte principal est profitable)))))))

Tu n'as jamais remarqué qu'il n'est jamais à court d'argent ? ))))
 
strangerr:

Je fuis aussi Instovsei tout le temps, quand je suis un peu extatique, alors c'est dans un tire-bouchon)))).

Ils trichent à leur manière, c'est peut-être pour cela que c'est un tire-bouchon))))))))).
 
strangerr:

Je fuis aussi constamment Instovsei, quand je m'extasie un peu, c'est dans un tire-bouchon)))).
30 dollars ne peuvent pas être remboursés... - vous pouvez essayer - gagnez de l'argent ! Je ne veux pas d'euros sur mon compte principal. Je vais essayer l'intraday comme j'ai commencé - 1-2-3% .... C'était toujours +++++.
 
Sdimm:

Tu n'as jamais remarqué qu'il n'est jamais dans la panade ? ))))
qui ?
 
Tantrik:
Qui ?

Comme qui, Koljamba !
 
Sdimm:

Comme qui, Columba !
Le sc. principal n'est pas destiné à rencontrer des personnes extérieures !
 
Sdimm:

Ils trichent à leur manière, c'est peut-être pour cela que le tire-bouchon))))))))).

Juste une surcharge.
 
Tantrik:
Le compte principal n'est pas destiné à être rencontré par des personnes extérieures !

Je ne parle pas de lui. Je parle des expérimentateurs, des romantiques qui croient les voyants extérieurs.
 
Sdimm:

Je ne parle pas de lui, je parle des extrémistes, des romantiques qui croient les voyants des autres.
J'ai fait des expériences aujourd'hui, aussi........ (Je pensais que tu parlais de moi).