[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 211

 
strangerr:

Où est l'arrêt ? Ou êtes-vous l'un des adeptes de Mobile ?)))

Le mobile est comme Lenin... son corps vit et conquiert... ou le cas ... ? dunno...
 
artikul:

Comment faire quoi ? ))) )))) A moyen terme, c'est mon rêve, mais en général, j'aimerais aller à long terme))) Mais j'ai besoin d'augmenter mon dépôt et de le disperser sur différentes sociétés de courtage et paires))).

Cela peut être un problème d'acheter à long terme, d'acheter un plus gros dépôt et 500 lots dans les deux sens et de laisser traîner pendant sept ans ;))).
 
artikul:

Où aller ? ))) )))) A moyen terme, c'est mon rêve, mais en général, j'aimerais aller à long terme))) Mais j'ai besoin d'augmenter mon dépôt et de le répartir entre différentes sociétés de courtage et différentes paires )))).
Tu as dit que tu allais quitter le forum ! (Peu importe - restez ici - nous allons chercher les élans)
 

deuxième fois à haju, premier boo à 1.32309, maintenant sur le marché à partir de 1.325 boo à 1.326 qui sait si je dois y retourner...))))


p.s. TNT est hilarant))))

 
Tantrik:
Vous aviez dit que vous quitteriez le forum ! (Ne vous inquiétez pas - restez - nous irons chasser l'orignal)

Les élans sont comptés à l'automne.
 
solar:

Les élans sont comptés à l'automne.
Tu t'es remis à boire, n'est-ce pas ?
 
Tantrik:
Encore saoul ?

allez.... je ne suis pas un mobile )))) je ne bois pas quand je négocie )))) mon cerveau ne peut pas réfléchir ensuite
 
Tantrik:
Vous aviez dit que vous quitteriez le forum ! (Ne vous inquiétez pas - restez - nous irons chasser l'orignal)

Tu es gentil aujourd'hui.
 
strangerr:

Tu es gentil aujourd'hui.
Au début, je pensais que j'allais partir aussi, mais où...
 
Tantrik:
Au début, je pensais que j'allais partir aussi, mais où...