[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 42

 
artikul:

Fichier journal ))))
a fermé les ventes (pendant la nuit) a laissé le bai, demander un historique des transactions ou investir (car il aime se répéter)
 

Le Premier ministre chinois Wen Jiabao a annoncé son intention d'augmenter sa contribution aux fonds européens EFSF et ESM.

Pusa... Ils vont jouer dur... . personne n'a jamais trahi le dollar sans une procédure de divorce ardue.

 
Tantrik:
a fermé les ventes (pendant la nuit) a laissé le bai, demander un historique des transactions ou investir (car il aime se répéter)

А 1.25 ?)))
 
solar:

Le Premier ministre chinois Wen Jiabao a annoncé son intention d'augmenter sa contribution aux fonds européens EFSF et ESM.

Pusa... Ils vont jouer dur... . personne n'a jamais trahi le dollar sans une procédure de divorce ardue.


Ils n'en ont rien à faire du dollar.
 
Sdimm:

La batterie ne fonctionne plus, elle est peut-être morte. ))))))

Il est certain que tout est dessiné différemment, mais ce n'est pas la question )))) Il est en pips (bien sûr ridicule)))) Dans ce fil de discussion, les gens disent : pris 30 pips, pris 50, discuter des objectifs))). Je regarde un 5-pip et il devient très solitaire )))) Je me suis dit que pendant que j'ai les tests du Nouvel An, je pourrais essayer mon TS sur 4))).
 
strangerr:

А 1.25 ?)))
Lisez mes messages aujourd'hui .... (pas les dessins animés avec des visages)
 
strangerr:

Ils n'en ont rien à faire du dollar.

Mais le commentaire ... . rechercher qui est le plus grand créancier des états-unis et pourquoi la chine a droit à tant de ... pourrait peindre une image...
 
BeerGod:
Yuri, s'agit-il de vos compositions sur le site, en particulier "feast during the plague" ?
Le nôtre
 
solar:

Mais le commentaire ... . rechercher qui est le plus grand créancier des états-unis et pourquoi la chine a droit à tant de ... pourrait peindre une image.

Je sais, c'est pour ça qu'ils s'en fichent.
 
Tantrik:
Lisez mes messages aujourd'hui .... (pas les dessins animés avec des visages)