[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 43

 
strangerr:

Je sais, c'est pour ça qu'ils s'en fichent.

Imaginez maintenant qu'un toxicomane (États-Unis) se rende régulièrement chez un dealer (Chine) pour obtenir une dose... tout va bien... nous nous asseyons et passons un bon moment... bang))) nous ne vous vendrons plus de solution )))) et ensuite vient le retrait ()))))
 
solar:

Imaginez maintenant qu'un toxicomane (États-Unis) se rende régulièrement chez un dealer (Chine) pour obtenir une dose... tout va bien... nous nous asseyons et passons un bon moment... Mais bang !)) Nous ne vous vendrons plus la solution )))) et ensuite vient l'effet de retrait)))) - laissez libre cours à votre imagination ;))))

Ils vendront de l'or et du pétrole pour des yuans ? )))
 
artikul:

L'or et le pétrole seront-ils vendus contre des yuans ? )))

Je parle du marché obligataire et vous parlez de l'or et du pétrole, ce sont des marchés différents.
 
solar:

Je parle du marché obligataire et vous parlez de l'or et du pétrole, ce sont des marchés différents.

C'est comme ça que mon imagination a joué))))
 
artikul:

L'or et le pétrole seront-ils vendus contre des yuans ? )))
Les Chinois ont toute la technologie de l'Occident ! Les seules houes qu'ils ont sont les leurs. (J'ai vu les triangulaires - ils sont lourds).
 
Tantrik:
Les Chinois ont toute la technologie de l'Ouest ! Seules les houes leur appartiennent. (triangulaire - je l'ai vu - c'est lourd)

Alors... imaginez que vous aviez le droit de tout voler avant et que maintenant vous ne l'avez plus... alors vous devez penser logiquement... le moteur de l'économie mondiale... boo-boo-boo ... stupidité en général (chinois)
 
Tantrik:
Les Chinois ont toute la technologie de l'Ouest ! Seules les houes leur appartiennent. (J'en ai vu des triangulaires - ils sont lourds).

Ils sont aussi de grands maîtres de l'impression d'argent ))))
 
solar:

Imaginez maintenant qu'un toxicomane (États-Unis) se rende régulièrement chez un dealer (Chine) pour obtenir une dose... tout va bien... nous nous asseyons et passons un bon moment... bang))) nous ne vous vendrons plus la solution )))) et ensuite le retrait commence)))) - laissez votre imagination faire le reste ;)))
 
solar:

Imaginez que vous aviez le droit de tout voler et que maintenant vous ne l'avez plus... Allez-y, suivez votre logique... Le moteur de l'économie mondiale ... boo-boo-boo ... Tu es stupide...

Je n'ai jamais volé auparavant (pourquoi es-tu si pauvre ? - Je ne peux pas voler). Qui maintiendra le statut des signaux de Reshetov - quelle est la vente ? - Achetez !

-1. Bye.

 
strangerr:



Putain de score ! !!