[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 35

 
Tantrik:
Je n'ai pas entendu la réponse et je ne l'ai pas eue. Je vais demander à un autre TS peut prédire la fin de la tendance globale USD/Yen ?


Scies descendantes mondiales))))

 
Tantrik:
Je n'ai pas entendu la réponse et je ne l'ai pas eue. Je vais demander à un autre TS peut prédire la fin de la tendance globale USD/Yen ?

Non ))))
 

Mettre en place l'envoi des signaux et de la newsletter. Tout fonctionne, j'ai reçu ce message :

Probabilité d'une position longue (achat) : 0.5054
 
artikul:

Bonjour à tous )))) J'ai été occupé ces deux derniers jours à calibrer les périodes de convergence et les efficacités de "batterie" pour les 4 chiffres. Ils sont maintenant égaux aux nombres Fibo 21,13,8,5 et 3 au lieu de 24,12,8,6 et 3. Étonnamment, tout s'est immédiatement mis en place. Nous sommes donc dans une correction (marquée par un ovale) par rapport à la tendance baissière globale, dans le deuxième fuseau horaire à 9 chiffres. Jusqu'à la prochaine verticale jaune, le prix tombera sur la ligne bleue inclinée et rebondira. Ceux qui utilisent le zig-zag peuvent simplement mettre la profondeur de recherche à 27. À la prochaine verticale jaune, il réamorcera et changera de cible. )))

Bonjour Zhen, l'indicateur est là où vous pouvez le télécharger ?

p.s. Je t'ai envoyé un mail à propos du masd, regarde-le s'il te plaît.

 
Reshetov:

Mettre en place l'envoi et la distribution des signaux. Tout fonctionne, j'ai eu ce message :

mak7im@fxmail.ru ajouter à la liste de diffusion, s'il vous plaît.
 
McBro:

Bonjour Zhen, où puis-je télécharger cet indicateur ?

p.s. Je t'ai envoyé un mail à propos du masd, regarde-le s'il te plaît.


Bonjour, je vais regarder )))) Vous pouvez le télécharger ici https://www.mql5.com/ru/forum/134138 mais vous ne pourrez pas l'utiliser pour négocier )))). Il faut l'adapter à quelque chose))). Mais le code est ouvert et il semble que quelqu'un l'utilise déjà ici. D'ailleurs, tout a commencé avec les déviateurs, ils sont aussi visibles là )))). J'ai même un peu posté une photo (dans le sujet, page 3)))
 
McBro:
mak7im@fxmail.ru, veuillez l'ajouter à la liste de diffusion.

Maintenant, il va devoir créer une base de données de courrier))))
 

McBro:

Reshetov:

Mettre en place l'envoi et la distribution des signaux. Tout fonctionne, j'ai eu ce message :

Probabilité d'une position longue (achat) : 0.5054
mak7im@fxmail.ru veuillez ajouter à la liste de diffusion.

Pas de problème, je vais l'ajouter, une invitation et un lien pour se connecter. Les autres feraient mieux d'écrire en privé, afin de ne pas rendre publique leur adresse postale - le spam.

Envoi sans spam, et une demande à ses participants, aussi, ne pas spam - je vais bannir à l'enfer.

 
artikul:

Bonjour, je vais jeter un coup d'œil à )))). Vous pouvez le télécharger ici https://www.mql5.com/ru/forum/134138 mais il ne vous permettra pas de faire du commerce )))). Il faut l'adapter à quelque chose))). Mais le code est ouvert et il semble que quelqu'un l'utilise déjà ici. D'ailleurs, tout a commencé avec les déviateurs, ils sont aussi visibles là )))). J'ai même un peu posté une photo (dans le sujet, page 3)))
Super, merci. Les rayons qui s'y trouvent sont-ils "énergétiques" ? )))
 
strangerr:

Maintenant il va devoir créer une base de savon))))
Qui a dit que ce serait FACILE ? ;))