[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 41

 
Salavatka:
Il a baisé notre frère pendant que tu étais absent !((.

Le stop-loss est l'ennemi des actions ))))
 
Tantrik:
Et comment prouvez-vous que ce sont ces signaux qui font des pertes et non la prévision mobile )))))))).

Fichier journal )))
 
artikul:
https://www.mql5.com/ru/forum/134138/page13 Bas de page EGEN Power Painter et EGEN Power Inspector
SS PP AA SS II BB OO ))))
 
Yuri, s'agit-il de vos compositions sur le site, en particulier "feast during the plague" ?
 
En général, le dernier est un bychkin zéro, c'est moi qui parle d'un 4-mark )))). Le prix est donc devenu fou avant d'arriver à )))) Et maintenant, en bas ))))
 
artikul:
En général, le dernier est un bychkin zéro, c'est moi qui parle d'un 4-mark )))). Le prix est donc devenu fou avant d'arriver à )))) Et maintenant, en bas ))))

Eugène sur le 4 signe de l'arc-en-ciel refait ? Et sera-t-il dans le domaine public ?
 
Sdimm:

Eugène, sur le 4ème panneau, l'arc-en-ciel a été refait ?

Non ))) Je ne l'ai pas touché ))))
 
artikul:

Non ))) N'a pas touché ))))

D'ailleurs, le signal est plus clair que le 5e chiffre (tn bull zéro).
 
Sdimm:

D'ailleurs, le signal est plus clair que la marque 5.

Je m'intéresse également au comment et au quoi)))) J'utilise Alpari depuis deux ans maintenant ;)))
 
artikul:

Je m'intéresse également au comment et au quoi)))) Je travaille avec Alpari depuis deux ans maintenant).

La batterie de l'appareil ne fonctionne plus, elle a dû s'épuiser)))))) pour l'euro-livre et l'euro-dollar est silencieux ))))).