[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 18

 
emotraid:

Nous allons acheter l'Europe, ne paniquez pas. ))))

Nous n'irons pas à 26 ?)))
 
strangerr:

Vous n'allez pas avoir 26 ans ?)))

Je ne me soucie pas de l'endroit tant que je fais un profit, un gars m'a dit aujourd'hui de ne pas me précipiter sur les selves avant quelques semaines, donc j'achète avec un visage intelligent )))).
 
emotraid:

Je ne me soucie pas de l'endroit tant que je fais un profit, un type m'a dit aujourd'hui de ne pas me précipiter sur les phoques avant quelques semaines, donc j'achète avec un visage intelligent )))).

Un type dit depuis longtemps que la tendance est à la hausse, mais tout le monde lui tape sur les nerfs))))
 
strangerr:

Les quidams tomberont si le taux est abaissé. Cette déclaration à elle seule signifie beaucoup.

Le Bx va baisser ... hmmm ... je ne sais pas ... en fonction de ce pour quoi ils achètent des obligations américaines ... il me semble que cela va suivre un schéma en zigzag, en baisse - sur l'Europe, en hausse sur les Américains ... ou ... et ainsi de suite vers le haut
 
strangerr:

Un homme dit depuis longtemps que la tendance est à la hausse, mais tout le monde lui monte dessus))).

Est-ce une tendance :)))

Salut à tous ! !!

 
strangerr:

Un homme dit depuis longtemps que la tendance est à la hausse, mais tout le monde se lève sur lui))))
Qui est ce type ?
 
strangerr:

Un type dit depuis longtemps que la tendance est à la hausse, mais tout le monde l'attaque))).

ils défendent leur ego, ils veulent que le prix les écoute et pas eux))))
 
-DEN-:
Qui est cet oncle ?

Oncle Stranger ))))))))))
 
chepikds:

Est-ce une tendance :)))

Salut à tous ! !!


Une tendance haussière normale))))
 
emotraid:

ils défendent leur ego, ils veulent que le prix les écoute, pas eux))))

Où avez-vous eu ça ?)))