[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 46

 
artikul:
Désolé pour les bugs éventuels )))) Les tests ne sont pas encore terminés )))) Tout doit être placé dans ses répertoires et des touches de raccourci doivent être attribuées )))). Le réglage des périodes est fait pour H1, si vous voulez des minutes ou des jours je vous dirai comment le modifier ;)))
Merci Zhenya, le script est comme appelé "rayons", oui je n'ai pas besoin de tout, merci.
 
McBro:
Merci Zhenya, le script est ce qu'ils appellent des "rayons", oui je n'ai pas besoin de tous, merci.

Et cela ne fonctionnera pas sans le zig-zag, et le zig-zag ne fonctionnera pas sans le script, et le script sans iPower :)))
 
LeMaxx:

S'ils peuvent fabriquer des produits de qualité japonaise, de conception européenne et de prix chinois, ils n'auront pas peur de la concurrence.
C'est la voie qu'a empruntée la Corée, tant en matière de construction automobile que de technologie. Il n'y a pas d'autre juste milieu sur le marché.
 
solar:


ils volent bien... Le Japon, oui. La Chine, les gitans.

Et enfin, j'ai ri pendant 10 minutes hier : l'Union européenne a alloué une aide de 1,55 million d'euros aux troupes internes du ministère ukrainien de l'intérieur.

L'Euro 2012 arrive, et nous avons des lignes électriques qui sont démontées pour des pièces détachées).

http://facenews.ua/29116/v-zaporogskoj-oblasti-iz-za-pohititelej-metalla-upala-opora-lep.html

 
BeerGod:

Eh bien, l'Euro 2012 arrive, mais nos lignes électriques sont en train d'être démantelées pour les pièces détachées).

http://facenews.ua/29116/v-zaporogskoj-oblasti-iz-za-pohititelej-metalla-upala-opora-lep.html


c'est la deuxième nouvelle qui me fait frémir, l'ukraine n'a jamais été importatrice d'électricité (elle a toujours été en surproduction))) mais le commentaire
 
artikul:

Et cela ne fonctionnera pas sans le zig-zag, et le zig-zag ne fonctionnera pas sans le script, et le script sans iPower :)))
ok, papier à fumer et à tester...)))))
 

pouvez-vous l'imaginer vous-même ? )))) ce que vous avez écrit )))) mais honnêtement ... alors fermez les yeux et imaginez... prix des biens, technologie bla-bla-bla, nous parlerons de prix en première année de cours d'économie ? )))) ouais, c'est ça... ils vous feront ))))


Je peux l'imaginer : contrôle, designers occidentaux (les Japonais et les Coréens les utilisent au mieux) + main d'œuvre et ressources bon marché et des millions d'étudiants chinois exportant le dernier avantage de l'Occident - la connaissance.

 
LeMaxx:

Je peux l'imaginer : gestion de commandement, concepteurs occidentaux (les Japonais et les Coréens les utilisent au maximum) + main-d'œuvre et ressources bon marché

si l'on utilise des matières premières (certifiées, on ne sait pas quoi, attention) et que l'on développe tel ou tel produit sans le voler, sauf pour une main d'œuvre bon marché... ce n'est pas une grande affaire.... C'est tout. Le prix n'ira pas loin, mais s'ils obtiennent un embargo, ils seront en train de sucer comme un ours dans une tanière et de se souvenir de l'Oncle Sam....
 
McBro:
OK, fumer du papier et tester... )))))

Pour faire passer un ventilateur d'un genou en zigzag à l'autre, il y a deux scripts de réglage, et pour d'autres accessoires aussi :))) En général, vous pouvez atteindre différents degrés d'écran de détritus ;)))
 
solar:

Si on utilise des matières premières (certifiées, pas n'importe lesquelles, attention), qu'on développe tel ou tel produit, qu'on ne le vole pas, sauf pour une main d'œuvre bon marché... c'est tout. C'est tout. Le prix n'ira pas bien loin, mais s'ils obtiennent un embargo, ils seront en train de sucer comme un ours dans une tanière et de se souvenir de l'Oncle Sam.

Il y a toujours quelqu'un à qui vendre, tant que les marchandises sont bonnes.