[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 421

 
MobileMan:


je l'ai eu ) déjà à 70, le profit était de 140 au sommet )

mais pour le fqbj - cela fait deux semaines que je n'ai pas perdu 50 $, et j'ai gagné plus de 1000 $ juste cette semaine).

J'ai obtenu un rebond à 2995 - le retest - alors il peut monter ou pas. - Ne pariez pas trop tôt !
 
Tantrik:
Il y aura maintenant un pullback à 2995 - retest - puis il continuera à monter ou non sans pullback. - Ne pariez pas trop tôt !

Merci pour le conseil. Je place un Achat uniquement à +1 pip et lorsque le prix a déjà dépassé 100 pips, mais parce que je suis déjà allé trop loin, je le place à 1.2985. Parce que mon dépôt peut baisser de 15 à 20 points et c'est tout. Bien que, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau test.
 
MobileMan:

Merci pour le conseil. Je place un Achat uniquement à +1 pip, et lorsque le prix a déjà dépassé 100 pips habituellement, mais comme je suis entré sur le marché de façon très abrupte, je l'ai déjà fixé à 1.2985. Parce que mon dépôt peut baisser de 15-20 pips et c'est tout. Bien que, je pense que la protestation ne sera pas
Le retest n'est pas le minimum, c'est le chandelier M15. Puis la correction au chandelier M30, mais il est trop tôt pour en parler.
 

Je suis heureux pour vous MOB !!!

 
Tantrik:
Le retest n'est pas le bas mais les bougies M15. puis la correction des bougies M30 mais il est trop tôt pour le dire.

Vous en savez beaucoup.....))))
 
strangerr:

Vous en savez trop.....))))
il en savait trop....))))
 
strangerr:

Vous en savez beaucoup.....))))
ours dans le vestibule écrasés - portes bloquées. ))))
 
rigc:
il en savait trop....))))

C'est de ça que je parle, tu as vu comme il est devenu silencieux à une fois))))).
 

bon pour aujourd'hui !

Je viens de mettre mes couilles en jeu ! :)))))))