Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 5

 
icas:

https://www.mql5.com/ru/forum/121649

Notre outil est MT, Borisych l'a rejeté comme trop commode pour DT.


1 - que voulez-vous dire par votre outil est mt ? avez-vous créé mt)))) ou un outil pour mt (le vôtre) ?

2- Et ce qui est trop pratique pour DT - la façon dont metatrader est fait et ses caractéristiques pour le trader, ou votre outil (script, conseiller, indicateur) sous MT est trop pratique pour DT (bien, il y a quelque chose d'inhabituel, même pour mon cerveau moisi))0.

 
trollolo:


1- vous voulez dire votre outil mt ? avez-vous créé mt)))) ou un outil pour mt (le vôtre) ?

2- Et ce qui est trop pratique pour DT - la façon dont metatrader est fait et ses possibilités pour le trader, ou votre outil (script, conseiller, indicateur) sous MT est trop pratique pour DT (bien, il y a quelque chose d'inhabituel, même pour mon cerveau moisi))0.


Lisez les instructions sur le serveur.

Votre sujet : "Dérivée du spectre (ou accélération du spectre)" - traduction : "Dérivée seconde d'une série". J'ai été définitivement saisi par "cerveau schizo". Encore une fois : mt n'est pas conçu pour étudier les interactions entre les spins.

 

icas

Je pense que les autres plates-formes qui ont des volumes (bien sûr ces plates-formes sont meilleures, mais vous pouvez toujours trader de manière rentable sans elles) n'ont que les volumes de ce courtier. Je suis d'accord pour dire que les volumes déterminent le prix, mais l'analyse de ces mouvements de prix (vitesse, accélération, inertie .....) nous permet de tirer des conclusions sur les volumes.

 
trollolo:

icas

Je pense que les autres plates-formes qui ont des volumes (bien sûr ces plates-formes sont meilleures, mais vous pouvez toujours trader de manière rentable sans elles) ont uniquement les volumes de ce courtier. Je suis d'accord pour dire que les volumes déterminent le prix, mais l'analyse de ces mouvements de prix (vitesse, accélération, inertie .....) nous permet de tirer des conclusions sur les volumes.


Je ne parle pas des volumes, je parle du fait que vous voulez estimer le marché très finement. C'est une tâche presque impossible. Regardez : de nombreux PED ont introduit cinq chiffres et maintenant les devis sont tout simplement irréalistes, plus...
Close[i+1] - Open[i] больше спреда

Et des retards de commande importants, etc., etc.

Tout cela implique un filtrage (intégration) important dans les études, mais pas de décomposition des séries spectrales des prix aberrants. À propos, il y a eu des fils de discussion sur les transformées de Fourier, il y a même des fans de ces études et prédictions.

 
trollolo: C'est des conneries.)

Et vous avez été prévenus.....))))
 
icas:

Je ne parle pas des volumes, je parle du fait que vous voulez estimer le marché très finement. C'est une tâche presque impossible. Regardez : de nombreux PED ont introduit cinq chiffres et maintenant les devis sont tout simplement irréalistes, plus...

Et des retards de commande importants, etc., etc.

Tout cela implique un filtrage (intégration) important dans les études, mais pas de décomposition des séries spectrales des prix aberrants. À propos, il y a eu des fils de discussion sur les transformées de Fourier, il y a même des fans de ces études et prédictions.


Je ne regarde pas seulement les pics de prix, mais aussi les ticks. Le processus de "diffusion" ne dépend pas seulement des pics mais aussi des ordres supérieurs du spectre.
 
trollolo: Je m'occupe progressivement des tiques

Si vous le faites avec des ticks, et de plus avec des ticks DR filtrés (comment filtrer, pourquoi filtrer etc.... De plus - de temps en temps, en fonction du marché, ces filtres sont réajustés et vous ne serez pas averti de ces réajustements) est un exercice inutile - je vous préviens....))))
 
LeoV:

Et vous avez été prévenus.....))))

C'est ce que disait ma grand-mère sur l'Ava.
 
LeoV:

Plus on étudie les tiques, et en particulier les tiques filtrées de DC (comment filtrer, pourquoi filtrer, etc...), plus les tiques sont étudiées. De plus - de temps en temps, en fonction du marché, ces filtres sont reconfigurés et vous ne serez pas averti de ces reconfigurations) - c'est une chose inutile - je vous préviens....))))


Si ce n'est pas le cas, alors n'interférez pas avec les filtres de zhunko (il dit qu'ils aident du tout) ou Prival), alors que Sabluk vous tirerait dessus pour une telle attitude envers les tics))) la rentabilité et le sens de l'approfondissement de l'analyse des tics est évident pour moi.

Le tick est le même qu'une barre, mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il ne s'agit pas encore de cela, j'arriverai aux ticks et nous en discuterons là-bas.

 
trollolo: Si j'ai un bon point de vue sur le marché, il peut être judicieux de repenser les outils d'analyse pour simplifier l'équation.

Si vous n'avez pas remarqué, le sujet n'est pas encore à propos de cela, quand j'arrive aux ticks là et discuter. tick est la même barre dans laquelle le milieu est un asc+bid en deux.


Eh bien, c'est comme tu veux. .....))))