Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 13

 
Svinotavr:

J'ai vraiment essayé de comprendre, mais je n'y arrive pas. Pourquoi être offensé ? Ici, même Alexey est confus. Je n'ai pas un vieux surnom, j'ai des surnoms sur d'autres forums, j'ai Skype, j'ai un téléphone portable. Je m'en rendrai compte petit à petit, mais je ne le comprends pas encore.

Est-ce que Valera veut dire moi. Par exemple, il a déjà changé ses 3 surnoms en peu de temps, alors d'autres font de même.

Valera, je ne suis pas Dmitry(Svinotavr). J'ai le même surnom sur tous les forums, j'ai aussi un portable et Skype vous savez. Vous pouvez m'appeler pour obtenir des précisions.

Lorsque nous prenons la dérivée 1 de la vitesse des prix (ligne de filtre passe-bande dans notre cas), nous obtenons l'accélération des prix dans la plage filtrée.

 
Trololo:


Oui, il donne l'impression d'être en avance, mais c'est une tromperie.

En fait, les indicateurs avancés devraient être tirés vers le haut lors d'un mouvement de prix à la hausse et vers le bas lors d'un mouvement de prix à la baisse. De même, le croisement entre le prix et l'indicateur avancé doit être antérieur au renversement - l'extremum du prix. Mais il n'y a pas d'anticipation sur vos graphiques, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de tricherie et il n'y a pas non plus d'anticipation - les lignes des indicateurs sont clairement en retard.
 
Trololo:

Je n'ai pas parlé de l'avance, j'ai juste construit ce que le camarade du dessus a dit, sur la dérivée de la vélocité.

Je vois, donc j'imaginais des choses. Et quand il semble, vous devez être baptisé :

Trololo:


Je comprends les conneries, et je connais le décalage d'une onde sinusoïdale d'un quart de période, mais c'est juste une illusion d'obtenir une avance.

Ici. Haut du makdi, milieu du prix et de son tiret, bas du résultat de la dérivée du prix vitesse selon vos mots.

Oui, cela donne l'impression d'être en avance, mais c'est une tromperie. J'ai fait les choses différemment.

 
Trololo:

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il s'adressait à quelqu'un d'autre, et dans ses posts il parlait d'action préventive, je l'ai expliqué pour lui. mais pensez ce que vous voulez.
Eh bien, je vous l'ai dit, je l'ai imaginé.
 

Répondant aux messages supprimés de Valera.

1. Vous devrez encore passer le reste de votre vie à prouver que vous n'êtes pas vous :-)). Il est évident pour moi qu'une personne qui a un pseudo similaire, qui écrit et énonce ses pensées comme Valera, qui poste et ouvre les mêmes sujets que Valera, qui publie les mêmes dessins que Valera, qui a des puces comme Valera, reprises des pensées exprimées sur ce forum dans les sujets similaires d'autres personnes, flatteuses comme Valera, en colère contre moi comme Valera, etc., etc. ..... c'est Valera.

En ce qui concerne la turbidité de la pensée. De nombreuses personnes sur le forum l'ont remarqué. Déjà après avoir changé le surnom. Tout est comme chez Valera.

2. Pour s'assurer que la phase de la dérivée première du sinus est en avance sur celle de la dérivée première, il suffit de regarder ce que la dérivée du sinus est égale. Ils enseignent ça à l'école.

Il faut avoir la tête claire et les idées claires pour l'utiliser.

 
Zhunko:

Répondant aux messages supprimés de Valera.

1. Vous devrez encore passer le reste de votre vie à prouver que vous n'êtes pas vous :-)). Il est évident pour moi qu'une personne qui a un pseudo similaire, qui écrit et énonce ses pensées comme Valera, qui poste et ouvre les mêmes sujets que Valera, qui publie les mêmes dessins que Valera, qui a des puces comme Valera, reprises des pensées exprimées sur ce forum dans les sujets similaires d'autres personnes, flatteuses comme Valera, en colère contre moi comme Valera, etc., etc. ..... c'est Valera.

En ce qui concerne la turbidité de la pensée. De nombreuses personnes sur le forum l'ont remarqué. Déjà après avoir changé le surnom. Tous comme à Valera.

2. Pour s'assurer que la phase de la dérivée première du sinus est en avance sur celle de la dérivée première, il suffit de regarder ce que la dérivée du sinus est égale. Ils enseignent ça à l'école.

Il faut avoir la tête claire et les idées claires pour l'utiliser.

Comment puis-je m'identifier à vous si vous m'avez vraiment énervé avec votre Valera, c'est une réaction humaine normale face aux conneries.
Excusez-moi, êtes-vous un valérophobe ? ))))))))))) OK, pensez que je suis votre valera, calmez-vous, occupez-vous, allez à la patinoire, câlinez votre femme en vacances (si vous êtes marié))))), mais vous marchez sur des branches et tirez sur votre valera)). vous allez et l'eau comme leo, Dieu soit avec vous, comment faites-vous zgnat .


Si le sujet ne vous intéresse pas, ignorez-le.

 
 

il y a des problèmes comme celui-ci

 
Trololo:

il y a des problèmes comme celui-ci

Oui, Valera, les problèmes du monde ne sont rien comparés à ceux-là.
 
Reshetov:
Oui, Valera, les problèmes du monde ne sont rien comparés à ceux-là.

Parlez-moi de ça, Gulchatai.