Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 3

 
Rorschach:

Je vais essayer de combiner cette analyse https://www.mql5.com/ru/forum/118473 et multidevises, il est intéressant de voir ce qui va sortir, en fait à certains endroits il devrait apparaître plus ou moins de densités que dans la paire de sources naturelles. il faut voir si le début d'une transition de phase étalée peut être déterminé plus tôt. faisons cela. vous semblez savoir mieux que moi comment construire de tels tableaux comme le vôtre à partir de Matcad. essayez de faire la même décomposition pour ces 6 séries de données séparément et ensuite combinez les résultats . si bien sûr cela vous intéresse. En gros, ma version devrait avoir au moins 1000 extensions comme la vôtre pour chacune des 6 séries (ces 6 séries changent à chaque nouveau décompte), alors vous pouvez probablement observer et sélectionner quelque chose, puis vous pouvez penser à comment les combiner et optimiser les calculs.
 
trollolo:
Je vais essayer de combiner l'analyse https://www.mql5.com/ru/forum/118473 et l'analyse multi-devises, il sera intéressant de voir ce qui en ressortira. en fait, à certains endroits, il devrait y avoir des densifications plus grandes ou plus petites que dans la paire de devises d'origine. je vais devoir voir si je peux faire en sorte qu'une transition de phase étalée se produise plus tôt. vous semblez connaître mieux que moi la création d'images comme les vôtres à partir de Matcad. essayez de faire la même décomposition pour ces 6 séries de données séparément, puis combinez les résultats ... si cela vous intéresse. En gros, ma version devrait avoir au moins 1000 expansions comme la vôtre pour chacune des 6 séries (ces 6 séries changent à chaque nouveau décompte), alors vous pouvez probablement observer et sélectionner quelque chose, puis vous pouvez penser comment les combiner et optimiser les calculs.


Mes calculs sont effectués dans MT et sauvegardés dans un fichier, alors que matcad ne fait que construire une image, et je n'ai jamais fait d'analyse multidevise. Je préfère poster les fichiers et expliquer ce qui se passe.

Le script GWrite calcule le nombre requis de périodes avec le pas spécifié et pour le nombre spécifié de barres, télécharge le tout dans le dossier experts\files en Spectr.csv, le fichier 3D.xmcd ouvre Spectr.csv et construit l'image 3D. 3D.xmcd et Spectr.csv doivent se trouver dans le même dossier. Si vous ne voulez pas utiliser mathcad, ou autre chose, téléchargez les fichiers Spectr.csv, et j'y ajouterai des images. Bien que je vous conseille de mettre, et vous pouvez zoomer et faire tourner le graphique.

Pc. Je ne comprends toujours pas comment les gros fichiers peuvent ouvrir matcad.

Dossiers :
files.zip  410 kb
 

La recherche sur le spectre est une étape vieille de 10 ans - une dystopie complète. "Pas de poisson" car il n'est pas possible de déterminer la fréquence du spectre qui "fonctionnera" à l'avenir. Dans le passé, tout est clair, mais dans le futur, la grande question est.

Les dernières tendances des développeurs de CT s'expérimentent avec le temps. J'ai essayé de comprendre cela sur le site fermé de Bowforth, mais je n'ai pas encore trouvé comment cela fonctionne.

 
LeoV:

La recherche sur le spectre est une étape vieille de 10 ans - une dystopie complète. "Pas de poisson" car il n'est pas possible de déterminer la fréquence du spectre qui "fonctionnera" à l'avenir. Dans le passé, tout est clair, mais dans le futur, la grande question est.

Lesdernières tendances des développeurs de CT s'expérimentent avec le temps. J'ai essayé de le comprendre sur un site fermé à bowforth, mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à comprendre comment cela fonctionne.


Prédisent-ils le marché avec la téléportation ou ont-ils inventé une machine à remonter le temps ? Je pensais qu'il était important qu'un événement se soit produit ou non, et que le prix ait changé - c'est un événement.

 
trollolo:


Téléportent-ils le marché ou ont-ils inventé une machine à remonter le temps)))) Je pensais qu'il était important que l'événement se produise ou ne se produise pas, le prix a changé - c'était un événement.


Tout le monde analyse les schémas de comportement du prix, mais les schémas de comportement du temps par rapport au prix (peut-être en conjonction avec le prix) - personne ne les a analysés........
 
LeoV:

Tout le monde analyse les schémas de comportement en matière de prix, mais les schémas de comportement en matière de temps par rapport au prix (peut-être en conjonction avec le prix) - personne ne les a analysés........
Ils le font. Et le spectre est, oui, un vieux sujet.
 

HideYourRichess: Анализируют.

Eh bien, il s'avère que j'avais tort ))))
 
LeoV:
Eh bien, il s'avère que j'avais tort ))))
Le plus drôle, c'est que je l'étais. :) Considérant que très peu de personnes développent ce sujet.
 

HideYourRichess: эта тема очень мало кем разрабатывается.

C'est un tout nouveau sujet. Presque personne ne l'a développé. Je me suis moi-même penché sur le sujet, mais jusqu'à présent, je n'y suis pas vraiment entré )))).
 
LeoV:
C'est un tout nouveau sujet. Presque personne ne l'a développé. Je me suis moi-même penché sur le sujet, mais jusqu'à présent, je n'y suis pas vraiment entré )))).
Sous une forme ou une autre, ses oreilles dépassent à divers endroits depuis longtemps. Vous devrez rassembler des informations par bribes.