[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 465

 
MobileMan:
Je suis gêné de demander (j'ai déjà rencontré ce mot plusieurs fois ici) - qu'est-ce que REACH ? Une mise à jour du maximum ?


Oui. Ventes :

 
strangerr:


Oui. Ventes :


Eh bien oui, j'ai déjà commencé à faire le tri, des ventes en effet. Mais je pense que ce niveau est encore à tester...... Interenso quels niveaux nous atteindrons demain....
 
strangerr:


Oui. Ventes :

Qu'est-ce que ce programme et où puis-je l'obtenir ?
 
Prenez un delta et vous pouvez voir à quel prix le plus grand volume a été acheté ou vendu. Par conséquent, en regardant le profil du marché, vous pouvez voir à quel prix le plus grand volume a été négocié et s'il est positif ou négatif ... comme ça... Il faut vérifier si le cluster lui-même est positif ou non...
 
Salavatka:
Je ne peux pas attraper un motif ou cela ne coïncide pas toujours avec le prix, d'ailleurs j'ai vendu !
Je suis sur le point de monter, l'objectif est 3090.
 
Tantrik:
et maintenant l'objectif 3090 est sur le point de commencer à monter.

A partir de 1.2994 et seulement 1.3075.
 
strangerr:

A partir de 1.2994 et seulement 1.3075.
et c'est déjà le grand-père ?
 

Vous voyez le niveau négocié avec le plus grand volume. Et avec un léger penchant pour l'achat, cela signifie que nous y retournerons. Ainsi, puisque le taux n'a pas pu rester au-dessus de ce niveau, d'autant plus que le cluster de 22h00 était négatif, nous devrions supposer que nous avons atteint ce niveau, qui devrait être testé..... Regardez en bas (entouré dans le profil) faisons quelques volumes et le taux sera plus élevé que ce niveau, ici vous voyez le carridor, à ses débuts. Alors étranger ????

 
strangerr:

A partir de 1.2994 et seulement 1.3075.
pouvez-vous expliquer pourquoi c'est le cas ?
 
Oui, très intéressant