[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 461

 
Salavatka:
La surtension était si forte que j'ai cru que la flèche serait dessinée !
Le deuxième objectif est plus élevé et plus fiable - sur le compte de correction.
 
margaret:

Le RBC est en état de choc ! Il ne comprend pas pourquoi il monte, plus il monte, plus il descend...

La BCE a injecté de l'argent et les banques de la zone euro ont racheté la dette... En pleine ascension, tout comme l'automne de l'année dernière.....


Quelqu'un sait quelque chose.... Croyez-moi, le début d'un changement de tendance..... Et cela a commencé bien plus tôt avec un malentendu sur les cadres inférieurs......
 
nikelodeon:

Quelqu'un sait quelque chose.... croyez-moi, le début d'un changement de tendance..... Et cela a commencé bien plus tôt avec la confusion sur les cadres inférieurs......

Quel était le sujet de la confusion ? Expliquer.
 
Kitsan:

Quel était le problème ? Expliquer.

Il a commencé à donner de faux signaux. Au moins avec moi, MAIS MAIS, si vous regardez, quelqu'un a soulevé beaucoup.....
 
La tendance à la hausse devrait être plus forte maintenant. Tout comme le stringer ????
 
nikelodeon:

Il a commencé à donner de faux signaux. Au moins avec moi, MAIS MAIS, si vous regardez, quelqu'un a soulevé beaucoup.....

A mon avis, le retournement était clairement visible).
 
Les grosses ventes dans une tendance haussière sont des stop loss.....Si le cours est supérieur à ce niveau, la tendance se poursuit.
 
Wow c'est sur le point de commencer à grandir.... C'est tellement amusant de les regarder, enfin les volumes :)))) Wanderer où es-tu ????
 
nikelodeon:
Wow, c'est sur le point d'augmenter.... C'est si amusant de les regarder, vous connaissez les volumes :)))) Wanderer où es-tu ????

pourquoi cette hausse ?

peut-être que ce sont des volumes de prise de bénéfices...

 
nikelodeon:
Wow c'est sur le point de commencer à grandir.... C'est tellement amusant de les regarder, enfin les volumes :)))) Wanderer où es-tu ????

Ow)))