[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 470

 
strangerr:

Retour à la cave avec Grandma))))

Ouaip, les Chinois sont sur la sellette si toute la bande nous traverse et mange même des souris. )))))
 
Tantrik:
Où sont les ventes dans le delta, pouvez-vous me montrer la flèche sur la capture d'écran ?

J'ai déjà posté une capture d'écran.
 
strangerr:

Rekker, dis-nous quelque chose))))
Il n'a pas le temps... il est occupé à la plage.

>
 

Que puis-je dire, sur mes 5 minutes le support est là depuis longtemps, mais en dessous des volumes négociés..... Et la cible est juste en haut. Vous pouvez donc voir par les volumes sur la montre ce qui s'est déjà formé sur les 5 minutes... cool :))))

Maintenant j'ai deux fois plus de foin pour ma vache (de "Produkvashenno")

 
C'est ça... le support, à 1.3018 il y avait plus d'achat que de vente... Alors, soutenez..... :))))) C'est drôle comme on sait à l'avance ce qu'il faut faire :)))) Commençons à monter....
 
emotraid:


J'ai lu quelque part que si le désordre commence avec l'Iran, les Chinois viendront à l'aide des Perses...

Nous devrions acheter plus de pâtes et plus de sprats.

Le Japon et la Chine, qui avaient initialement déclaré qu'ils continueraient à acheter du pétrole iranien, réfléchissent déjà à la possibilité de réduire leurs achats.
 
Tantrik:

écrire quels chiffres sont les ventes ?


Dans la fenêtre en haut de l'onglet volume, cliquez et sélectionnez delta. La différence entre l'achat et la vente.....
 
Tantrik:

écrire quels chiffres sont les ventes ?


42-43
 
nikelodeon:

Maintenant je double la quantité de foin pour ma vache (c) "Produkvashenno"

Merde, je n'ai encore rien vu :((((
 
strangerr:

42-43

Nous sommes d'accord pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de ventes à cet endroit, par rapport aux achats, ce qui indique seulement que ce niveau est testé.....