[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 463

 
odiseif:
Quelle est la différence ? Ah oui ..... stop loss et take profit )) .il n'y a aucune différence, si vous vous êtes trompé sur la m1 de 5 points pour entrer, vous faites une erreur sur la n1 d'environ 45 points pour entrer, et sur la d1 vous faites une erreur de 300 points, ou vous pensez que les bougies chinoises sur la m1 et la m5 sont fausses, mais les bougies sur la n1 et la d1 sont comme l'original japonais ?

Je travaille habituellement sur D1, donc j'ai fait une erreur avec mon entrée (je voulais dire ma vente à 1.2693), et je la tiens toujours. Je suis toujours convaincu que je vais clôturer avec un bénéfice.

 
Un autre volume a été négocié, mais seulement en moins, MAIS moins que la fois précédente. OK, continuez à regarder :)))))
 
MobileMan:
J'ai mis un TP à 1.3150, mais en général j'aurais fermé à 1.31.
tous ou juste le bai...
 
MobileMan:

Je travaille habituellement sur D1, donc j'ai fait une erreur avec mon entrée (je voulais dire ma vente à 1.2693), et je la tiens toujours. Je suis toujours confiant que je vais le fermer du bon côté.

Vous allez le fermer, tout le monde regarde les majors de haut.
 
odiseif:
Quelle est la différence ? Ah oui ..... stop loss et take profit )) .Il n'y a pas de différence, si vous vous êtes trompé sur la m1 de 5 points avec une entrée, vous vous trompez sur la n1 d'environ 45 points avec une entrée, et sur la d1 vous vous trompez de 300 points, ou vous pensez que les bougies chinoises sur la m1 et la m5 sont fausses, mais que les bougies sur la n1 et la d1 sont fausses.... même chose qu'ici et là .

Non, ce n'est pas la même chose. Tous les produits chinois sur le marché fonctionnent mieux sur des cadres plus hauts. C'est juste une généralisation. L'idéal serait de définir l'heure et de saisir les 5 minutes. Mais pour moi, une heure c'est mieux. Je vais essayer de faire moins de flips. J'échangerai à partir de niveaux. Dans cette stratégie, l'essentiel est de faire moins de flips, ou de gagner d'une manière ou d'une autre ...... Je dois vérifier une idée au passage. ....
 
lotos7:
Vous allez tout fermer ou seulement acheter...

juste les achats.

Quant au drawdown, lorsque je fermerai les points, mon dépôt sera multiplié par 3, donc le drawdown sera négligeable - je serai certainement capable de supporter une hausse de 500 points. Et personne n'a annulé les lots. Je ne les ai utilisés que pour remédier à la situation. J'ai juste beaucoup d'expérience avec eux.

 

C'est tout, alles, je fume, plus rien))).


 
strangerr:

C'est tout, alles, je fume, plus rien))).


Qu'est-ce que tu es, fermé ? !
 
MobileMan:

juste les achats.

Quant au drawdown, lorsque je fermerai les points, mon dépôt sera multiplié par 3, donc le drawdown sera négligeable - je serai certainement capable de supporter une hausse de 500 points. Et personne n'a annulé les lots. Je ne les ai utilisés que pour remédier à la situation. J'ai juste beaucoup d'expérience avec eux

 
strangerr:

C'est tout, alles, je fume, plus rien))).


Pourquoi n'avez-vous pas fermé celui d'en dessous ? Ou est-ce un faux pour la beauté de la photo))))