[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 458

 
emotraid:

et je lis comme un idiot ))))))))))))

bonjour ! (lire d'abord, lire après)
 
nikelodeon:

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous êtes dans le faisceau deltoïde en regardant les cibles ????. Simple curiosité.....
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen.
 
Tantrik:
Je suppose qu'il n'y a pas moyen.

Bien compris, il n'y a pas de cibles dedans))))
 
Alors dis-moi, comment as-tu su que tu devais aller sur .... ? ???
 
nikelodeon:
Alors dis-moi, comment as-tu su que tu devais aller sur .... ? ???


C'est encore le matin au village))))))))))))))))))))))))))))))) C'est la bougie :

 
strangerr:


Le matin a repris dans le village))))))))))))))))))))))))))))))) C'est la bougie qui m'a servi de leçon :

c'est un signal de prise de contrôle à la baisse ! ... ?
 
Tantrik:
c'est un signal de prise de contrôle à la baisse ! ... ?
Je voulais juste dire !
 
nikelodeon:
Alors dis-moi, comment as-tu su que tu devais aller sur .... ? ???
je vais vous dire : j'ai acheté par accident (deviné) une commande qui a survécu (je ne l'ai pas réparée rapidement - c'est là que mon instinct me joue des tours) et j'ai commencé à la faire briller partout... le nom du grand-père... etc.
 
Tantrik:
Je vais vous le dire : j'ai acheté un mandat par accident (deviné) survécu (je ne l'ai pas réparé rapidement - voilà l'intuition) et j'ai commencé à le faire briller partout... ...le nom du grand-père... etc.

LOL ! !!
 
strangerr:

C'est bien ça, il n'y a pas de cibles dedans))))

Le RBC est en état de choc ! Il ne comprendra pas pourquoi il monte, plus il monte, plus il sera difficile de le faire baisser...

La BCE a injecté de l'argent et les banques de la zone euro ont racheté la dette... La croissance est nulle, tout comme l'automne de l'année dernière.....