[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 462

 
Qu'est-ce que tu veux dire par "se réparer" ? A quels niveaux ces "moi" sont-ils censés se situer ? ? ???
 
Ceux qui s'adonnent au trading multidevises le comprendront.

 
strangerr:

Ow)))

Qu'en dites-vous, comment est la situation ? Vous déménagez ? ??
 
1.3042 pourrait être le niveau précurseur, si nous allons plus haut, nous continuerons, au moins c'est un niveau fort pour le moment. Donc avec ? ???
 
J'ai enfin réussi à redresser mes cheveux...)) Accrochage de 33% de profit dépo. Le seuil de rentabilité est déjà atteint. Je n'ai pas encore écrasé les achats. En attendant plus haut.
 
MobileMan:
J'ai enfin réussi à redresser mes cheveux...)) Accrochage de 33% de profit dépo. Le seuil de rentabilité est déjà atteint. Je n'ai pas encore écrasé les achats. En attendant plus haut.

Bravo, c'est bien pour toi.... :)))) C'est moi qui ai fait baisser ma caution. 5 minutes, ce n'est pas pour moi, je préfère utiliser ma montre à l'ancienne...... :)))
 
MobileMan:
J'ai enfin réussi à redresser mes cheveux...)) Accrochage de 33% de profit dépo. Le seuil de rentabilité est déjà atteint. Je n'ai pas encore écrasé les achats. Attendre plus haut.
1.31 attendre .
 
odiseif:
1.31 attendre .
TP à 1.3150, mais en général j'aurais fermé à 1.31
 
odiseif:
1.31 attendre .
J'ai un 3090 légèrement inférieur, je vais attendre.
 
nikelodeon:

Bravo, c'est bien pour toi.... :)))) Je suis celui qui a mon département. 5 minutes, ce n'est pas pour moi, je préfère utiliser ma montre à l'ancienne...... :)))
Quelle est la différence ? Ah oui ..... stop loss et take profit )). Il n'y a pas de différence, vous avez fait une erreur dans la m1 de 5 pips pour entrer, donc vous avez fait une erreur dans la n1 d'environ 45 pips pour entrer, et dans la d1 vous avez fait une erreur de 300 pips, ou pensez-vous que les bougies m1 et m5 sont chinoises et qu'il y a beaucoup de faux, et les bougies n1 et d1 sont supposées être les originales japonaises ?