[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 479

 
Et les volumes en haut ? !
 
OlegTs:
Je pense que les vendeurs sont en train de vendre, ils pensent que puisque nous ne montons pas, les taureaux sont épuisés et il est temps de vendre, ce serait bien d'avoir un troupeau d'élans sur eux maintenant, donc ils vont probablement monter :)

Ils vont les avoir maintenant.
 
Après avoir atteint hier son plus haut niveau journalier autour de 1,3053, le taux de change Euro/Dollar a fini par s'échanger à 1,3014 à New York. Au cours des échanges en Asie, l'euro a été soumis à une pression vendeuse en raison de l'absence d'accord entre la Grèce et le représentant de ses créanciers concernant l'allègement de la dette, ainsi qu'en raison de l'article publié dans le Wall Street Journal, selon lequel le Portugal pourrait avoir besoin d'un soutien financier supplémentaire de la part de l'Union européenne. Cependant, à la veille du début de la session européenne, la monnaie unique a commencé à se redresser sur fond de fermeture de positions courtes par les spéculateurs, qui avant la décision du FOMC de demain sur les taux ne veulent pas rester en positions longues sur le dollar. Pour le moment, les cambistes notent des ordres d'achat importants à 1,2950, ainsi que des offres à 1,2980. Les offres restent à l'approche de 1.3030 et au-dessus d'une série d'ordres de vente à 1.3075/77. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex
 

Le limon de la grappe s'avère-t-il être le support 13012 ?

 
strangerr:

Ils les reçoivent maintenant.
COMMENT LE FAIRE ??????????????
 
Je me suis toujours demandé, si ce projet (delta) est arrêté, que ferez-vous7 ))))
 
Plus étrange, les cibles du sommet ont-elles changé ?
 
3060 a vendu du gros poisson, ou de l'élan, ou les deux, ce qui ne fait aucune différence en fait, donc il n'y a plus de raison d'aller vers le haut ?
 
OlegTs:
3060 a vendu du gros poisson, ou de l'élan, ou les deux, ce qui ne fait aucune différence en fait, donc il n'y a plus de raison de monter ?

Je pense que oui.